Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Wa

Fermé
 Japonaise

Restaurant Japonais Paris

10 rue Coquillière 75001 Paris
Le nouveau restaurant japonais et tendance vient de s'ouvrir au coeur des Halles. Wa, c'est Tokyo en oubliant Paris. Lumières changeantes, sushimen japonais jouant du couteau, serveurs asiatiques tout juste évadés d'un magasine de mode people et DJ vous servant une musique hyper adaptée à la chaleur de la salle forment un cocktail gagnant.
Ouvert tous les jours de 12h30 à 23h00
39 avis - Noté par les lecteurs 0 sur 5

Donnez votre avis sur ce restaurant
39 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires négatifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir", les avis présentant des propos diffamatoires ont pu ne pas être validés par notre équipe.
Beaucoup de bruit pour rien 
Cuisine : Bof / Accueil : Nul / Décor : Très Bien

Oui la déco est sympa, malheureusement ça ne fait pas tout !

La cuisine qu'on nous vend comme si originale, "fusion entre la cuisine française et japonaise", est décevante (j'ai pris un foie gras façon "je ne sais quoi" en entrée, le seul truc qui le différenciait d'un foie gras "classique", c'était les trois bouts de gingembre sur le côté de l'assiette...)

Mais le pire reste le service, ou alors disons qu'on est très mal tombé, à savoir selon nous sur un jeune qui débute dans le métier, ce qui n'est pas mal en soit, mais qui est mal formé puisqu'il nous a servit comme à l'Entrecôte (que j'adore au demeurant mais ça n'est pas le même genre de soirée qu'on veut y passer),

à savoir au lance pierre,
à peine avait on posé notre fourchette qu'il nous retirait les assiettes,

je vous passe les détails mais par exemple à la fin quand on lui a dit qu'on ne voulait pas de dessert ni de café, il est revenu précisément 10 secondes plus tard avec l'addition, sans que nous l'ayons demandée..

Fort désagrable service pour qui veut passer une soirée tranquille en amoureux et prendre son temps, et pas un responsable en salle pour chaperonner le service..

Bref arrêtons de nous faire croire que le moindre resto qui vient d'ouvrir ses portes avec une déco un peu branchée est incontournable, on perd son temps et son argent !

amélie le 25/1/2007 (2 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Le Tournesol - Wa
Donnez votre avis sur ce restaurant