Avec :
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
 Légendes

Excellent
Très Bien
Bien
Bof...
Nul !
 Les avis

Mention
Les avis présents sur cette page sont déposés par les visiteurs du site Restoaparis.com.

Votre liberté d'expression est ici totalement assurée.

Néammoins :
- Les insultes ou propos diffamatoires envers le restaurant/restaurateur ne seront pas acceptées.
- Un Email valide est requis : il faut avoir le courage de ses opinions :-)
- Détaillez au mieux vos impressions, ce sera utile pour enrichir les débats.

Et un grand merci pour votre participation !
  
Cad'Oro   

Tél : 01-40-20-97-79

54, rue de l'Arbre Sec
75001

 Italienne
Entre 15 et 30 Euros
Situé au coeur de Paris, notre restaurant traditionnel vous fera découvrir en un instant merveilleux, les délices des spécialités italiennes. Vous ne serez pas déçu par la convivialité et le bon esprit qui règne au sein de ce restaurant. (Testé par Pascal) Plus...
Ouvert tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 23h00
Donnez votre avis sur ce restaurant
23 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires négatifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir", les avis présentant des propos diffamatoires ont pu ne pas être validés par notre équipe.
Laisse a désirer... 
Cuisine : Bof / Accueil : Bien / Décor : Bof

Moi j'y suis allé hier soir et franchement je suis dégoutée.

On nous assois dans la salle du fond, on nous a ramené 2 bout de pain grillé ak de la sauce tomate et du fromage et une olive (une fausse petite pizza quoi) sur la table il y avais deux sachet de 2 gressins.

Ensuite on commande bouteille d'evian, 1 litre 8€ !
Il l'on mis en bouteille eux meme ou quoi ?!

Je prend une escalope milanaise avec des pates et la personne qui m'accompagne une escalope fromage jambon avec des pates aussi.

On attend 1/2heure (et encore je suis gentille), voila le serveur qui arrive avec nos plat (enfin)

je regarde mes pates son a la tomate basilic ok on sent bien l'odeur du basilic mais aucune saveur...ça n'avais pas de gout...et je constate que je n'ai pas une escalope mais deux mai si fine qu'on pourrais croire une tranche de jambon pané et encore j'en suis sure que sa aurais été meilleur.

je met un peu de citron sur l'escalope je sais pas si c'est cela qui a cassé le gout mais j'aurais pas su vous dire si ce que je mangé étais du veau ou du poisson pané.

Apparament il y avais des habitués oui qui hurlais de rire super agréable pour manger...puis moi et la personne qui m'accompagnais etions non fumeur mais apparament le resto ne l'est pas on s'est tapé la fumée pendant tout le repas.

A la fin j'ai pris un cappucino et addition total 57€ ça fais cher pour un repas pas terrible à mon goût...

Estelle (3 avis déposés) le 22/3/2007
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Guide de restaurant partenaire : LesRestos - ParisGourmand - Pages Restos | Nos partenaires : SortirAParis - OnVaSortir
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999