Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

La Cantoche Paname

 Francaise

Restaurant Français Paris

97, rue Montmartre 75002 Paris
S'il y a un endroit étonnant à Paris, c'est bien la Cantoche Paname, un lieu imaginé par Lionel et Romain, deux amis d'enfance. Un restaurant qui a la nostalgie des années d'école et qui compte bien vous replonger dans le passé le temps d'un repas.
Ouvert du Lundi au Dimanche de 8h00 à 2h00
Fermé dimanche SOIR
11 avis - Noté par les lecteurs 3,3 sur 5
Donnez votre avis sur ce restaurant
11 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires négatifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir", les avis présentant des propos diffamatoires ont pu ne pas être validés par notre équipe.
Un samedi soir à la cantoche...Super super déçu :-( 
Cuisine : Bof / Accueil : Très Bien / Décor : Bof

Un seul mot me vient à la bouche.... déçu. Après tout ce que j'avais lu sur ce petit resto , après de multiples tentatives de réservation, très très deçu.

Un samedi soir, petite table de 5 juste à côté de la porte d'entrée. Les gens qui rentrent et qui sortent toutes les 5 min, je vous raconte pas le coup de froid qu'on prenait à chaque fois.

Le bruit, c'est la 1ère chose qui nous a heurté lorsque nous sommes rentrés. L'accueil est très agréable et Aurore,la serveuse est très sympa .
La carte est très copieuse et ça fleure bon la bonne bouffe.

Les entrées sont très bien reussies . Après 45min d'attente pour être servis,nous avons reçu nos sauté de veau, les pennes au foie gras et le travers de porc..... Insipides ... Aucun goût... Vu le prix des plats, je peux vous dire que nous nous sommes regardés les uns les autres et personnes n'a fini son assiette (le veau est ses pâtes ne sont pas terribles).

Au moment du dessert, (nous venions tous pour l'assiette de maman), la serveuse nous dit qu'ils ne la servent plus à cette heure là (23h20)....le resto ferme à 2h !!!

Nous prenons un café gourmand "surprise" (dixit la carte et impossible d'en savoir plus par la serveuse) terrible il paraît avec 2 machmalos et 2 cigarettes russes et 2 cookies à moitié rassis....

A part l'ambiance qui été plus que sympa, il n'y a vraiment pas de quoi en avoir le coup de coeur. Nous lui donnons la note de 3/10.
Contrairement à plusieurs restos que nous avons essayé grâce à restoaparis, nous restons bloqués sur d'autres restos.

leo91 le 8/2/2009 (3 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : La Cantoche Paname - Toro - Le 13
Donnez votre avis sur ce restaurant