Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Havanita Café

 Cubaine

Restaurant Cubain Paris

11, rue de Lappe 75011 Paris
Restaurant très sympatique de vue extérieure et intérieure. Bonne ambiance, décor chaleureux, fond sonore agréable, serveuses souriante, savoureux plats cubain: un petit mélange qui vous donnera envie d'y retourner.
Ouvert tous les jours de 16h00 à 2h00
31 avis - Noté par les lecteurs 4,1 sur 5
Donnez votre avis sur ce restaurant
31 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires négatifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir", les avis présentant des propos diffamatoires ont pu ne pas être validés par notre équipe.
Cuisine sympa mais... 
Cuisine : Bien / Accueil : Bof / Décor : Bien

La cuisine est sympa et le cadre aussi.

Cependant, nous y sommes allés un vendredi soir et nous avons bien "compris" que nous devions manger vite : la serveuse nous pressait, ne nous laissait à peine le temps de choisir et nous retirait presque les plats des mains...

Nous y étions également allés en semaine et ce n'était pas vraiment la même ambiance (on pouvait prendre son temps pour manger et discuter).

Verdict : mieux vaut y aller en semaine.

magmag le 30/11/2008 (3 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Havanita - Le Jéroboam - Le Jéroboam
Trop branchouille industriel mais bonne cuisine ! 
Cuisine : Bien / Accueil : Nul / Décor : Bien

Quelle suprise !

On a atteri par hasard au havanita, fallait bien manger !
Je me méfie un peu des soi disants resto aux alentours de Bastille et sa rue de lappe!

Eh bien, quelle suprise, le plat que j'ai commandé était bon (viande de boeuf tendre, comme il faut mais un peu salée, et succulentes pommes de terre).

La musique est trop forte, vraiment désagréable pour un dîner, on crie pour s'entendre parler ... !!!

Le service est long, très long, aucun sens de l'accueil ... normal pour ce type d'établissement qui sent le commercial et l'industriel mais je le répète la cuisine est bonne à mon grand étonnement !

Un peu cher aussi pour un plat ...

A éviter si vous souhaitez diner tranquille en amoureux mais entre potes, à essayer !

Yummy le 15/8/2006 (14 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : La Casbah - Ossek Garden - The Frog at Bercy village - Samsara - Chez Clement Wagram
Et en plus, on paye l'eau ! 
Cuisine : Bof / Accueil : Nul / Décor : Nul

Très mauvaise expérience !
Nous y sommes allés à 4, et nous sommes tous du même avis : On est mieux reçu au macdo !

- Les tables sont entassées les unes sur les autres, ce qui fait que les serveurs vous bousculent à chaque passage, sans s'excuser.
- La serveuse qui nous a fait un plaisir de nous servir, était très désagréable, avec un humour d'jeunz ne collant vraiment pas avec l'endroit. Elle se permettant même de faire des leçons de vie... Détestable !

Pour finir, un comble : Après 4 cocktails et une bouteille de vin, impossible de commander une carafe d'eau !

"Le patron il veut pas et il a la loi avec lui. C'est de l'eau en bouteille ou rien du tout".

Bon, eh bien parfait...
Dans ces conditions, nous ne reviendrons plus...

La cuisine est correcte. Industrielle, mais correcte.

Beuze le 6/2/2006 (2 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Havanita - Côté Vignes
Donnez votre avis sur ce restaurant