|
|
La Boca Chica Fermé
|
 Restaurant Espagnol Paris
|
 |  58, rue de Charonne 75011 Paris | |
Célèbre pour ses Tapas, la Boca Chica propose aussi de passer une soirée endiablée au rythme des musiques latines. Changement de propriétaires après 12 ans de loyaux services rendus pour agrémenter vos soirées en mélangeant cuisine des pays chauds et musique entraînante ! 14 avis - Noté par les lecteurs 0 sur 5
|
 14 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires négatifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir", les avis présentant des propos diffamatoires ont pu ne pas être validés par notre équipe.
La déco ne fait pas tout !  Cuisine : Bof / Accueil : Bof / Décor : Bien Franchement, hormis pour son cadre type "branché" proche bastoche (et encore) le lieu ne vaut pas le détour, Ne vous jetez pas sur les plats de Tacos, qui sont relativement honoreux pour ce que vous avez dans l'assiette : a savoir du surgelé, du tout prêt, du rechauffé (sorte de sauces tomates, ailes de poulet dites epicees mais industrielles) avec un peu d''imagination vous faites mieux vous même !!! BOF BOF BOF.
|
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999