|
|
Les Artistes 
|
 Restaurant Français Paris
|
 |  60, rue Didot 75014 Paris |  01-45-43-30-24 |
Sur fond de musique lounge, la seule qui vaille dans les endroits "branchés", on assiste au mariage de l'Inde du Nord avec Paris. Le décor, paradisiaque, fait penser aux vacances. Le soir, bougies sur toutes les tables et cocktails affriolants parent de romantisme à l'orientale, un lieu qui a tout du cliché bobo parisien. Ouvert tous les jours de 8h00 à 2h00 Service non stop jusqu'à 23h30 Chèques vacances acceptés 73 avis - Noté par les lecteurs 4,8 sur 5 |
 73 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires négatifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir", les avis présentant des propos diffamatoires ont pu ne pas être validés par notre équipe.
Un avis mitigé  Cuisine : Bof / Accueil : Bof / Décor : Très Bien nous sommes allés manger en famille aux artistes dans le 14e! l'accueil qui nous a été réservé a été assez bon. l'avis sur la cuisine est assez mitigé: des entrées bonnes (foie gras et ravioles) qui viennent rattraper les plats ... trop copieux et surtout noyé dans la sauce (présenté comme à la maison). j'ai pris un magret de canard à l'orange avec de la polenta... ce n'était pas du tout de la polenta mais de la purée, très liquide et surtout, il y avait beaucoup trop de viande.... ce qui enlève toute la classe et le raffinement à l'assiette!! le vin en pichet n'est pas très bon non plus!!! et surtout, au niveau du service, nous avons été déçu !!!!! je demande à faire changer un verre car plein de calcaire et la serveuse me demande pourquoi je veux le changer .... de même qu'une serveuse était un peu expéditive, nous lançant presque les cartes et surtout impatiente que nous terminions... conclusion: ce resto peut etre sympa pour un petit repas entre amis ou on ne mise pas trop sur la gastronomie mais pas forcément en famille, ou on attend un bon service et surtout un bon repas pour partager un moment convivial!
Cadre sympa, mais cuisine pas au niveau  Cuisine : Bof / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien Le cadre est agréable, les œuvres d'artistes présentées originales, quand il fait beau, on peut déjeuner dehors (ça évite les courants d'air car à l'intérieur car on sent bien). Les serveurs sont sympas. Mais alors le repas est vraiment décevant. Dessert trop cuit, plat principal trop huilé, trop d'ail. Trop de tout, et pas assez fin. J'y suis allé 3 fois, et ça n'évolue pas.
Bon pour un brunch  Cuisine : Bien / Accueil : Bof / Décor : Bien Plats relativement classiques, quantités généreuses, prix moyens. Quelques bonnes surprises dans les entrées. Emplacement et décors sympathiques avec une petite terrasse éventuellement ensoleillée. Un restaurant où je suis allé une dizaine de fois - notamment pour des brunches - et où je vois la qualité de la cuisine se dégrader. Les salades se suffisent à elles-mêmes, cependant certaines ont été retirées de la carte pour laisser place à de nouvelles plus simples, plus "vulgaires", quand ce n'est pas gras. Je n'ai jamais eu personnellement de problèmes avec le service, cependant j'ai déjà vu des personnes anticiper leur départ à cause de la lenteur ou de la mauvaise organisation de celui-ci. Un bon plan pour bruncher un dimanche dans le quartier Broussais, moins bon en tant que restaurant à proprement parler.

|