|
|
 14 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires négatifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir", les avis présentant des propos diffamatoires ont pu ne pas être validés par notre équipe.
A éviter....voire ne pas se déplacer  Cuisine : Bof / Accueil : Bof / Décor : Nul Nous sommes passés devant avec des amis...et nous nous sommes dits "pourquoi pas". Nous connaissions le resto libanais rue de frémicourt chez Farès, à côté de pizza hut, qui lui est très bon. En revanche, chez Elias nous a beaucoup déçus... ces gens ne sont pas trop accueillant... la serveuse nous regardait étrangement. Les plats étaient tièdes et ne parlons pas du chef qui tout à coup s'est mis à chanter fort... nous n'étions pas venus pour cela. Bref, vraiment, mais vraiment déçus!!
Pas bien !!  Cuisine : Bof / Accueil : Bof / Décor : Nul Nous avons été dans ce resto qui est desormais rue frémicourt... et bien vraiment que du négatif : accueil = sourire forcé... les femmes du resto m'ont paru assez étranges... quand au chef il chante tout le temps ..et vraiment ce n'est pas agréable (car il casse les oreilles) repas = très moyen pour conclure, je n'y retournerai plus !
Tres tres moyen  Cuisine : Bof / Accueil : Bof / Décor : Nul Ils viennent d'ouvrir leur resto bd frémicourt..mais la bonne cuisine est resté à leur ancienne adresse..... franchement rien de très bon (j'ai pris le mezze...) et le proprio nous casse un peu les oreilles avec ses chansons .. pour conclure, n'y courrez pas !

|
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999