Resto network
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
C'est Nouveau !
On a mis à jour !

Au Refuge des Fondus

Cuisine Francaise

Restaurant Français Paris

Voici les avis déposés par nos lecteurs pour le restaurant Français Au Refuge des Fondus situé rue des trois frères dans le 18eme arrondissement de Paris (75018), près de la station Abbesses.
53
AVIS
7
2
44
Donnez votre avis sur ce restaurant
Note sur les commentaires négatifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir", les avis présentant des propos diffamatoires ont pu ne pas être validés par notre équipe.
La fondue des bronzés 
Cuisine : Nul / Accueil : Bof / Décor : Bof

j'ai eu l'occasion d'y être invitée, il y a quelques mois.

accueil: l'accueil donne le ton à la "bonne" franquette d'entrée le patron vous affuble d'un nom qui ne vous quittera pas de la soirée, avant de vous placer en salle : composée de deux grandes tables de part et d'autre du resto. petit conseil aux filles : jupe à éviter !!! car il vous faudra enjamber la table sous le regard des autres clients...

une fois installés, le service est efficace, très vite un serveur vous donne l'apéro composé d'olives, de dés de fromage, de bouts de saucissons - j'ai dit bouts et pas tranches - et de cornichons si vous avez choisi la formule !!!
le vin est servi dans des biberons si l'hygiène apportée à leur nettoyage est égale à leur cuisine, ça craint !!!

le plat : nous avions opté pour une fondue fromage, quelle déception, le fromage est filasse, on aurait cru faire parti du film "les bronzés" lorsqu'ils trouvent le fil dentaire dans la fondue, simplement que nous n'avions pas de fil en plus, juste du fromage de mauvaise qualité.

ce qui n'arrange rien au fromage c'est qu'il a été coupé à l'eau et pas qu'un peu, pour résumer la présentation du caquelon, de l'eau en surface et un bloc de fromage dur collé dans le fond qu'on a peine à saisir avec son bout de pain.

étant suissesse, j'ai l'habitude d'une fondue onctueuse et d'un caquelon frotté à l'ail !!! et là on en est loin, très loin, une adresse que je ne conseillerai pas à mon pire ennemi !!!

L'Ordalie du Chef le 20/2/2011 (4 avis déposés)
A boycotter ! 
Cuisine : Nul / Accueil : Nul / Décor : Nul

nous avions réservé pour 12 pour 20h/20h30.
nous sommes arrivés vers 19h30 à 9. le patron nous a fait entrer (nous ne l'avons pas demandé) et au bout de 5 minutes (même pas), il s'est mis à être désagréable parce que nous n'étions pas arrivés tous en même temps.
il nous a même reproché d'être rentrés plus tôt dans le resto alors qu'il ne pouvait pas servir tant que tout le monde n'était pas là (dans ce cas-là, il ne fallait pas nous faire rentrer !).

les trois derniers sont arrivés entre 20h10 et 20h30, donc pas en retard !
juste avant l'arrivée du dernier, le patron a commencé à nous faire tous nous serrer les uns contre les autres pour pouvoir loger 4 places de plus sur sa grande table (pas d'intimité dans ce resto, tout le monde est sur une même table, ce qui pourrait être convivial ceci dit !). franchement, là nous étions tous les uns sur les autres.
a l'arrivée du dernier de notre table, il ne l'a pas laissé s'asseoir là où il avait libéré un peu de place à côté de nous, il a voulu que nous nous serrions encore plus et a voulu l'installer sur un tabouret.

on nous a tellement mal parlé, le patron a été tellement affreux, qu'une fois le dernier arrivé, nous avons pris nos affaires et nous sommes partis.
de toute façon, c'est ce qu'attendait le patron parce qu'ainsi nous lui libérions 12 places et il pouvait en profiter pour mettre des petits groupes qui allaient sûrement rester moins longtemps que nous et donc il allait pouvoir utiliser les places un plus grand nombre de fois dans la soirée.

le patron n'en a rien à faire de la clientèle.
le resto se trouve dans un quartier où de toute façon, il sait qu'il remplira son resto.
mais être traités ainsi est vraiment plus qu'inadmissible.

a boycotter ! faites tourner l'info !

Ln75 le 30/10/2008 (2 avis déposés)
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019