Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Fuda

 Chinoise

Restaurant Chinois Paris

63, rue de Clichy 75018 Paris
 
Bon c'est vrai qu'on ne s'attend pas à voir une salle aussi grande avec une telle déco dans un chinois à deux pas de la place de Clichy, mais la surprise des yeux passée, on s'attend à se régaler. Et bien si la cuisine est correcte, elle le restera tout court.
1 avis - Noté par les lecteurs 2.5 sur 5
Donnez votre avis sur ce restaurant
1 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires négatifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir", les avis présentant des propos diffamatoires ont pu ne pas être validés par notre équipe.
Juste le décor...  
Cuisine : Nul / Accueil : Bof / Décor : Bien

J'y suis allé 2 fois.
La première, la nourriture était passable, mais suffisament bonne pour y retourner pour manger rapidement.

Pour la deuxième fois, j'avais oublié que le service était lent... (euphémisme du siècle!!). pour ce qui est du repas, c'était franchement imangeable !

1. la soupe aux raviolis : le bouillon était incipide. la viande des raviolis était rance.
Le serveur, après avoir gouté au ravioli, nous a avoué que le chef était nouveau, et que les raviolis étaient en effet inmangeables !

Pour le plat, on a mangé de la nourriture incipide.

On a payé, on est parti, et malgré tous les kirs (incipides aussi!) offerts, je n'y retournerai jamais.

A EVITER !!!

fredskitchen le 20/1/2007 (14 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Bistro des Dames - PDG - Le Cambodge - Le Palanquin - Le Lorenzo
Donnez votre avis sur ce restaurant