Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact
 Légendes

Excellent
Très Bien
Bien
Bof...
Nul !
  Les Avis
Les avis présents sur cette page sont déposés par les visiteurs du site Restoaparis.com.

Votre liberté d'expression est ici totalement assurée.

Néammoins :
- Les insultes ou propos diffamatoires envers le restaurant/restaurateur ne seront pas acceptées.
- Un Email valide est requis : il faut avoir le courage de ses opinions :-)
- Détaillez au mieux vos impressions, ce sera utile pour enrichir les débats.

Et un grand merci pour votre participation !
  
Le Guide Restaurant à Paris de louise
L'Insouciant - Restaurant Paris
Bonne découverte 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bien / Décor : Très Bien

J'habite à coté de ce petit restaurant depuis 2 ans et ne l'avait jamais remarqué.
C'est en m'arretant lire la carte que j'ai été tout de suite tentée tant les intitulés des plats sont alléchants .

Niveau entrée nous avons opté pour velouté de chataignes (fameux!!!) et les incontournables "ravioles de foie gras" un plat simplement divin !!

En plat j'ai testé le croustillant de porc, c'etait tres bon , faut il aimé les plats un peu "relevés" , et mon ami a pris la trilogie de tartares.
Une grande découverte car deja , ils sont coupés au couteau,ce qui est rare et il y a 3 sortes : canard, veau , et boeuf .

En résumé , ce restaurant vous fait découvrir de nouvelles saveurs culinaires, les plats sont raffinés, et le prix est tres raisonnable pour la prestation (33 euros le menu E/P/D) par contre attention aux prix des vins et apéro (en moyenne 6 euros le verre , et 35/40 euros la bouteille)

Gros bémol sur les desserts, je suis une grande grande fan de creme brulée, bon celle ci etait "catalane" et fortement dosée en canelle, ce qui dénature un peu le gout de la crème a mon gout; et mon ami a pris le pain perdu , qui etait une brioche assez seche, servie nature (pas de creme anglaise ou autre) donc ensemble sec et décevant.

louise (1 avis déposés) le 2/12/2011