Club Med World -
Restaurant Français ParisCatastrophique 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Nul / Décor : Bof
Arrivés à 13h10, la salle n'était pas comble.
Nous avons mis au moins 5 minutes pour trouver l'entrée, qui est difficilement accessible (toutes les portes extérieures sont fermées, il faut passer par la boutique, puis sinuer pour atteindre l'entrée de la salle.
Prise de commande à 13h15, serveuse débutante ne connaissant pas la composition de la formule midi (bon, ca arrive, on commence tous un jour).
Le chef de salle revient en nous disant qu'il n'y a pas de faux-filet dans la formule, ca tombe bien, on n'en avait pas commandé.
Puis il revient en nous disant que l'entrecote n'est pas possible dans la formule, qu'il n'y a que l'onglet. Soit, va pour l'onglet.
14h05, énervés nous nous apprêtons à régler l'appéritif et à aller chercher un autre lieu pour manger. 3/4 d'heure pour faire cuire des viandes rouges alors que la salle est remplie au tiers...
Les plats arrivent miraculeusement à ce moment là.
Quand nous protestons sur la durée excessive pour être servie, le chef de salle nous renvoit un : "Fallait le dire que vous étiez pressés". Bravo le sens du commerce.
Finalement, nous annulons les desserts des menus, commandés au début, nous n'aurons pas le temps de les prendre.
Ils arrivent quand même et on nous propose de les servir de suite. Soit, un léger effort pour rattraper.
L'un de nous a le pied de sa coupe de glace qui se brise quand il la repose dans l'assiette.
Remarques du chef de salle : "Mais elle était déjà cassée la coupe ?"
Merci pour le sous-entendu.
Puis il a enchainé sur un superbe : "Ne vous inquiétez pas, elle va aller à la poubelle, nous ne la réutiliserons pas". Etait-ce la peine de le préciser ?
Enfin, à l'heure des cafés, il a offert un café, "pour se faire pardonner".
La viande était plutôt bonne, c'est le seul bon point du restaurant, mais le service catastrophique ne compense pas du tout.
A éviter absolument, je n'ose imaginer ce que c'est quand il y a du monde.
Eric (1 avis déposés) le 12/10/2007