Chez Marie Louise -
Restaurant Français ParisChaleureux et bon 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien
C'est sur le conseil d'un ami que nous sommes allés manger chez marie louise. Nous avons été accueillis avec le sourire et un 'bienvenue chez marie louise' puis installés près du piano.
Nous avons commandé une bouteille de champagne maison (29€!) puis Christophe compère de Pierre en cuisine, nous a présenté les produits de l'ardoise.
Ma femme et moi avons suivi les recommandations, le millefeuille d'aubergine et le ceviche de saumon en entrée puis les ravioles de St Jacques en plat... Un délice !
Je ne manquerai pas le rognon de veau lors de ma prochaine visite, une autre spécialité de l'ardoise.
Nous avons partagé à quatre le millefeuille à la vanille et le croustillant de banane, ils ont tenu leur promesses !
Nous avons une très bonne soirée dans ce bistro de la 'bobosphère ' du canal St Martin et n'hésitons pas une seconde à le recommander.
bigknife (2 avis déposés) le 13/5/2011