Le Thoumieux -
Restaurant Français ParisQuelle déception ! 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bof / Décor : Bien
Après avoir regardé l'émission Top Chef,quelle déception! Rien a redire côté cuisine mais le reste ???
Pour la 1ère fois à la fin de la grosse pièce,le serveur s'est enfin décidé à venir servir le vin (heureusement que nous ne l'avions pas attendu )
Décoration de table : photophore cassé et ébréché
Les assiettes etaient aussi ébréchées,dommage car elles étaient très jolies. Il serait grand temps de renouveller la vaisselle ainsi que les décorations.
J'avais oublié aussi de préciser que si l'on est pressé,c'est le restaurant idéal car à peine le dernier morceau de l'entrée en bouche,l'autre plat attends déjà derrière le mur a être servi.
Bien dommage que Mr Piège soit aussi exigeant envers les candidats,il devrait appliquer ses remarques à lui même.
Anne (1 avis déposés) le 28/7/2010