Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact
 Légendes

Excellent
Très Bien
Bien
Bof...
Nul !
  Les Avis
Les avis présents sur cette page sont déposés par les visiteurs du site Restoaparis.com.

Votre liberté d'expression est ici totalement assurée.

Néammoins :
- Les insultes ou propos diffamatoires envers le restaurant/restaurateur ne seront pas acceptées.
- Un Email valide est requis : il faut avoir le courage de ses opinions :-)
- Détaillez au mieux vos impressions, ce sera utile pour enrichir les débats.

Et un grand merci pour votre participation !
  
Le Guide Restaurant à Paris de céline j
Khun Akorn - Restaurant Thailandais Paris
Addition express sans même nous proposer un café 
Cuisine : Bien / Accueil : Nul / Décor : Bien

Au premier abord, resto qui semble très agréable.

Décor très chouette, typique et des serveuses qui sont vraiment thaies!! Donc plutôt authentique.

La cuisine? pas mal mais rien d'inoubliable, pas assez relevé et c'est carrément hors de prix (boissons et plats). Moins savoureux que les qq plats thaies d'un resto du 94 tout proche de paris "Ambassade de Pékin 6 av Joffre 94160 SAINT MANDE" qui est excellent aussi dans ses plats chinois et vietnamiens.

Egalement d'accord avec l'un des internautes sur le fait que le service est très rapide donc c'est surement du réchauffé.

Le gros hic c'est l'accueil : les serveuses authentiques thaies ne parlent quasi pas français donc impossible de savoir ce qu'il y a dans les plats (genre de sauce, épicé, sucré?), elles ne font que répéter ce qui est écrit sur la carte.

Enfin, certes il était tard et on était les derniers mais une fois le plat terminé, la serveuse nous a amené l'addition sans même nous proposer un dessert ou un café !!! et en nous disant on ferme.

Moi j'appelle ça se faire mettre à la porte, et pour 90€ d'addition à 2 (avec vin et apéro), le repas me reste en travers de la gorge.
A ne pas conseiller.

Céline J (1 avis déposés) le 16/6/2006