Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact
 Légendes

Excellent
Très Bien
Bien
Bof...
Nul !
  Les Avis
Les avis présents sur cette page sont déposés par les visiteurs du site Restoaparis.com.

Votre liberté d'expression est ici totalement assurée.

Néammoins :
- Les insultes ou propos diffamatoires envers le restaurant/restaurateur ne seront pas acceptées.
- Un Email valide est requis : il faut avoir le courage de ses opinions :-)
- Détaillez au mieux vos impressions, ce sera utile pour enrichir les débats.

Et un grand merci pour votre participation !
  
Le Guide Restaurant à Paris de emilie
O Corcovado - Restaurant Brésilien Paris

Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Ola galera !

Nous avons diné O Corcovado ce soir, quand nous sommes arrivés, c'était encore un peu tôt et peu de monde était en salle mais tout de suite, l'équipe nous a mis dans l'ambiance.

Au fond du restaurant, on peut remarquer la petite cuisine "conviviale", le serveur nous a tout de suite proposé des boissons correspondant à nos attentes " Aphrodite", "Batida" . Petit à petit, la clientèle est arrivée, ( chose qui nous a énormément rassuré... ) . Par la suite, nous avons eu de bonnes recommandations sur le plat, par rapport à la fraicheur des aliments, la consistance... ce qui nous a énormément rassuré .

Nous avons apprécié la joie et la bonne humeur de Claudia "vive image de son Pays" avec laquelle nous avons discuté sur les plats culinaires du Pays tout en profitant d'une excellent entrée "Frango" .

Au niveau du plat, j'ai choisi le typique " Feijoada", excellent plat qui m'a beaucoup rappelé ce que je mangé presque chaque jour... ;+) Le second plat était " Bife Acebolado", en étant Latino Vénézuela, lui a énormément rappelé de souvenir ce plat d'enfance .
N'hésitez pas à venir avec fin, les plats sont copieux e GOSTOSO !!!

En dessert, nous avons pris une assiette de fruits pour 2 et Claudia nous a gentillement offert une petite douceur qui s'appel du "Tapioca" soupoudré de canel .
Enormément touché par ses gestes, la convivialité du personnel, vous vous sentirez accueilli avec un sentiment familial ! Bien entendu, nous ferons connaître ce restaurant à nos amis !

Obrigada para todo !
Até ja .
Jonny e Emilie

Emilie (1 avis déposés) le 13/10/2008