Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact
 Légendes

Excellent
Très Bien
Bien
Bof...
Nul !
  Les Avis
Les avis présents sur cette page sont déposés par les visiteurs du site Restoaparis.com.

Votre liberté d'expression est ici totalement assurée.

Néammoins :
- Les insultes ou propos diffamatoires envers le restaurant/restaurateur ne seront pas acceptées.
- Un Email valide est requis : il faut avoir le courage de ses opinions :-)
- Détaillez au mieux vos impressions, ce sera utile pour enrichir les débats.

Et un grand merci pour votre participation !
  
Le Guide Restaurant à Paris de tenor
LR (Lounge Royal) - Restaurant Paris
Diner juillet 2011 
Cuisine : Bof / Accueil : Bof / Décor : Bien

Nous avions réservé avec une réduction de 50% via le net.

J'avais lu beaucoup de critiques négatives au sujet de ce resto et certaines s'avèrent justifiées.
Même si le décor est soigné on ne peut que regretter le choix des séquences qui passent sur les écrans (pub??) qui ne détend pas vraiment et le son est trop fort : défilés de lingerie, images très saccadées.

Côté accueil, correct sans plus, le sourire est forcé et très commercial...

Côté cuisine, ma voisine avait commandé un faux filet : viande pas tendre et les frites qui l'accompagnaient avaient une allure bizarre (très brunes, goût fade, molles), visiblement réchauffées.

J'y ai goûté donc je confirme. Lorsque le serveur (patron ?) viendra débarrasser, ma voisine à la question si "tout a été ?" fera poliment la remarque sur les frites;
réponse : "c'est la couleur qui vous gêne ?" . J'ai trouvé cela un peu déplacé....

Le fondant au chocolat est trop sucré et une sorte de crème acide (à l'abricot ?) qui le recouvre gâche la dégustation.
Il aurait fallu une crème caramel je pense.

J'avais pris le mix de poisson, rien à redire.
L'antipasti en entrée regorge d'huile et est trop salé. Le dessert panacotta pas mauvais sans plus mais là encore les deux coulis en panachage très acides, si on peut parler de coulis de fruits, (abricot et fraise ??) gâchent le reste.

Conclusion, vu la réduction, bon rapport qualité-prix mais sinon à 28 euros le menu cela est vraiment prohibitif et sincèrement cela ne vaut pas le déplacement !

tenor (1 avis déposés) le 29/7/2011