Les Fous d'en Face -
Restaurant Français ParisUn habitué (ou presque) déçu ... :-( 
Cuisine : Bof / Accueil : Très Bien / Décor : Bien
Lors de chaque visite à Paris, je me réserve un dîner chez "Les Fous".
Malheureusement mon dernier passage, il y a quelques semaines, m'a un peu déçu : service toujours courtois avec une belle répartie, l'entrée et le plat excellent, mais le désastre au dessert !
Je me faisais une joie d'y être en juin pour pouvoir re-goûter la soupe aux fraises, une soupe faîte moitée de fraises en purée légèrement sucrée et moité de champagne (la purée est servie dans un verre à vin et le champagne ajouté au dernier moment à la table, génial sur la plan visuel et gustatif).
Cette année, la soupe était banale et sans intérêt, servie déjà "assemblée" et sans aucune trace de champagne (évidemment !).
On l'avait simplement allongée avec de l'eau ... quelle déception pour le palais et la réputation de ce restaurant ...
Un Cousin Canadien (1 avis déposés) le 13/7/2007