Resto network
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact

Carré des Feuillants

Cuisine Francaise

Restaurant Français Paris

Voici les avis déposés par nos lecteurs pour le restaurant Français Carré des Feuillants situé rue de castiglione dans le 1er arrondissement de Paris (75001), près de la station Tuileries.
7
AVIS
4
0
3
Donnez votre avis sur ce restaurant
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Peut mieux faire 
Cuisine : Bien / Accueil : Excellent / Décor : Bof

de prime abord, le cadre étonne, particulièrement froid et dépouillé, malgré la majesté du lieu. il y manque une touche féminine qui donne par le choix de ces petits détails dont elles ont le secret le raffinement que l'on attend d'un tel restaurant.

la cuisine est particulièrement inventive, faite de saveurs nouvelles mais sans fausse note. je regrette néanmoins cette tendance maladroite de certains grands chefs a servir des portions calibrées qui laissent supposer qu'ils veulent vous faire gouter leur plat sans donner l'impression de vous restaurer.

ainsi jamais je n'ai vu un gigot d'agneau aussi petit et un carre d'agneau à ce point miniature qui me laisse perplexe et presque mal à l'aise quant à l'age de l'animal.

les huitres qui sont la spécialité maison sont malheureusement sans comparaison avec les huitres en gelées de mer que j'ai déjà dégustées.

il eut été préférable de les laisser dans leur coquille pour donner une impression de fraicheur que la présentation à plat ne laisse pas supposer et que la degustation ne confirme pas non plus.

le tendron de veau, delicieusement fondant est aussi miniature et se conforme ainsi aux deux ou trois seules morilles qui l'accompagnent.

enfin le pain est indigne d'une telle maison, froid et dur. etait-ce le jour de repos du boulanger maison ?

une note positive pour finir pour le dessert, litchi, rose et fraise des bois veritablement exceptionnel.

l'accueil et le service sont eux aussi de grande qualité.

dommage enfin que la salle principale ait été retenue ce soir la pour un anniversaire tres bruyant pour les autres clients du restaurant.

il eut sans doute été préférable de reserver l'ensemble du restaurant ce soir la pour cet anniversaire afin de menager les autres clients comme il se doit dans un etablissement de ce niveau.

ZZ (1 avis déposés) le 28/5/2008
Bien cher 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

menu à 65 euros le midi, bien sûr vins non compris et menu à 150 euros le soir!!

les cuisiniers sont très bien...

le paie (1 avis déposés) le 1/5/2006

raffiné, surprenant, dans un cadre résolument moderne, mais intimiste, un service presque irréprochable et des plats d'une rare qualité. presqu'un sans faute.

estelle (1 avis déposés) le 22/4/2004
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019