Resto network
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
C'est Nouveau !
On a mis à jour !

Ozo Restaurant

Fermé
Cuisine Francaise

Restaurant Français Paris

Adresse avant fermeture : Paris

Voici les avis déposés par nos lecteurs pour le restaurant Français Ozo Restaurant situé rue quincampoix dans le 4eme arrondissement de Paris (75004), près de la station Rambuteau.
19
AVIS
9
0
10
Donnez votre avis sur ce restaurant
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Très bon resto avec un concept original  
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

une très bonne table située dans le quartier de beaubourg.

on y choisit sa viande ou son poisson, sa sauce ainsi que ses accompagnements chauds ou froids. des produits frais, service rapide et sans fautes, décoration classe et lieu cosy pour toutes les occasions.

assiette copieuse avec jolie présentation. j'y suis allée plusieurs fois et je le recommande vivement pour son bon rapport qualité/prix.

julie.simon (1 avis déposés) le 14/4/2014
Toujours bien mais où est passé le filet d'autruche? 
Cuisine : Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent

bon restaurant, concept original.

malheureusement "le filet d'autruche", la meilleur viande que j'ai eu l'occasion de manger dans un restaurant, le plat qui me faisait traverser paris n'est plus à la carte, je pense que c'est vraiment une erreur.

KIKI1516 (1 avis déposés) le 4/1/2012
Juste brouchouille, mais pas pour la cuisine 
Cuisine : Bof / Accueil : Bien / Décor : Très Bien

accueil, ambiance sympa, le principe est bien touvé, mais pour la cuisine ça ne casse pas trois pattes à un canard ! comptez payer pour l'ambiance.

ma_k_b (1 avis déposés) le 27/4/2010
A tester... si on n'est pas regardant sur le service 
Cuisine : Bien / Accueil : Nul / Décor : Très Bien

décor très sympa, un concept de cuisine original...

bref un bon potentiel pour ce restau, si le service n'était pas à ce point déplorable (serveurs vraisemblablement pas formés, mal dirigés...).

baghera (1 avis déposés) le 27/7/2009
Sans intérêt 
Cuisine : Bof / Accueil : Très Bien / Décor : Bien

la déco est sympa et le service est agréable. en revanche le côté conceptuel n'a pas grand intérêt : le plat et ses accompagnements n'ont pas un goût exceptionnel ! et les prix sont élevés.

@ymeric (1 avis déposés) le 31/5/2009
Déception 
Cuisine : Bien / Accueil : Bof / Décor : Bof

après des années de fréquentation positive, me voilà vraiment déçu.

nous étions 5 non-fumeurs à nous être retrouvés relégués dans la salle du bas sans lumière du jour et où flotte une méchante odeur d'égoût.

le service a été très long (pas assez de serveurs ?), s'est planté dans les accompagnement.

trois quarts d'heure se sont écoulés entre la distribution de la carte des desserts et la prise de commande.

pas cool. nous donnerons à l'ozo une ultime chance en souvenir de ce qu'était ce restaurant jusqu'à il y a peu et en espérant que la direction sera retrouver le respect de ses clients fidèles.

Philippe (1 avis déposés) le 26/12/2006
Allez-y 
Cuisine : Bien / Accueil : Bien / Décor : Très Bien

une ambiance très cosy avec une cuisine qui mélange subtilement les saveurs sucrées et salées.
le choix des viandes, sauces et accompagnement est laissé au client : une façon originale de déguster les plats...

Céline (1 avis déposés) le 12/3/2006
A tester 
Cuisine : Bien / Accueil : Bien / Décor : Bien

cadre sympa et un concept intelligent à noter pour les non-fumeurs qui veulent savourer leur repas tranquilles : il y a deux salles, une pour les fumeurs au rdc et une pour les non fumeurs au sous-sol.

le serveurs étaient très discrets et nous ont laissé prendre notre temps, le cadre en soirée est intimiste avec les lumières tamisées : sympa pour sortir en amoureux.

le concept est original, on choisit son plat et ses légumes, ainsi que l'assaisonement.
le prix est correct : 1€ de différence si on prend 2 ou 3 légumes.

les desserts sont originaux, on a envie de tout tester.
a noter : le yaourt, fait maison, servi avec un petit pot de confiture et un petit pot de miel.
(seul inconvénient : la forme du pot de yaourt...)

on compose son plat soi-même

Gwenn (1 avis déposés) le 12/2/2006

tres bonne adresse: lieu branché lumiere tamisée tres sympa pour un tete a tete amoureux.
l'originalité du resto reside dans le choix de ses mets :le client "fabrique" son plat (en choisissant viande puis sauce puis accompagnements chauds ou froids servis ds des petits verres)
le service n'est cependant pas toujours agreable.
le must: le canard sauce mascarpone et en accompagnement evitez les gratin de pates (tres fade)

fanouch (1 avis déposés) le 23/7/2005

cuisine très originale, où plein de saveurs se mélangent, c'est excellent.
je le conseille vivement, d'autant plus que le cadre est agréable et le service très bon

isabelle (1 avis déposés) le 19/12/2004
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019