Resto network
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
C'est Nouveau !
On a mis à jour !

Restaurant Itinéraires

Cuisine Francaise

Restaurant Français Paris

Voici les avis déposés par nos lecteurs pour le restaurant Français Restaurant Itinéraires situé rue de pontoise dans le 5eme arrondissement de Paris (75005), près de la station Maubert Mutualite.
1
AVIS
0
0
1
Donnez votre avis sur ce restaurant
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Decus! 
Cuisine : Excellent / Accueil : Nul / Décor : Bien

déçus, déçus… voici ce qui qualifie le mieux, notre dîner à « itinéraires ».

nous étions déjà venus, il y a un an. en effet, amateur des bonnes choses, mon copain et moi allons régulièrement au restaurant. et l’année dernière, suite à notre dîner dans ce restaurant, nous lui avions décerné la palme de l’année. « itinéraires » était devenu le restaurant pour nous!! le restaurant de nos anniversaires !

la nourriture y avait été excellente, les quantités étaient tout à fait honorables, le service parfait (jamais nous n’avions eu à nous resservir), bref une soirée impeccable, nous étions ressorti enchantés de ce restaurant.
c’est tout heureux, que cette année nous avions décidé d’y retourner, les yeux fermés, nous étions surs de passer un dîner parfait. pas de chance pour nous, une réservation tardive ne nous a pas permis d’avoir une des meilleures tables, mais ça c’est de notre faute.

la commande passée, nous étions soulagés, « le carpaccio de st jacques », un souvenir exquis était toujours à la carte. et c’est là que nous avons commencé à déchanter, quand cette entrée est arrivée. l’assiette était la même, mais le carpaccio s’était complètement perdu dedans, 3 fois rien. si bien qu’une fois terminé, les papilles en réclamaient encore. lors de notre dernière visite, l’assiette servie était pleine.
ah cette crise, décidément elle est passée partout ! car les quantités ont été divisées par 2 mais le supplément pour cette entrée a été multiplié par 3 environ. il était de 3 euros, il est passé à 10.

le plat, pas de comparaison avec l’année dernière, ce n’était pas les mêmes. il faut le reconnaitre, c’était très bon, cuisson parfaite, qualité des produits. mais la crise… dans l’assiette de mon copain, il y avait comme accompagnement… 4 pates, oui 4. il est vrai que le prix du blé s’est envolé.

en gros, l’entrée et le plat terminé, nous avions encore faim, chose qui ne s’était pas produite la dernière fois, je n’avais pas terminé mon plat.
puis l’attente, la longue attente… les serveurs nous ignorent, passe à coté de nous sans jamais nous regarder. nous nous servons, seuls…
j’intercepte une phrase entre 2 serveurs : « fais dégager cette table de 4, les suivants sont arrivés. » sans commentaire…

le plateau de fromage mangé, nous n’avions qu’une envie, rentrer chez nous.
nous demandons la note, et là c’est la dernière douche froide :
2 menus (entrée +10 euros de suppléments + plat + dessert (en réalité fromages donc +3 euros)) et une bouteille de vin, le tout pour la modique somme de 150,50 euros.
pour comparer, la dernière fois nous avions payé 130 environ avec en plus l’apéritif, et les cafés, ainsi qu’un plat avec 10 euros de supplément.

voila, le résumé de la soirée, déçus, déçus, nous n’y retournerons plus !
adieu « itinéraires », devenu lieu de business et de lésinerie.

kefoo (1 avis déposés) le 4/12/2010
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019