Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

La Dolce Vita du 5ème

 Italienne

Restaurant Italien Paris

17, rue Xavier Privas 75005 Paris
Ambiance chaleureuse, équipe sympa, surtout la petite manuela. Les pizzas sont excellentes, cela fait 5 ou 6 fois que l'on se rend en groupe. On a essayé les pâtes aux fruis de mer qui sont super bon , et je conseillerai les farfales.
3 avis - Noté par les lecteurs 2.5 sur 5

Donnez votre avis sur ce restaurant
3 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Sympa 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bien / Décor : Bien

la pizza est excellente, et l'ambiance est trés cool. a conseiller.

mamilou21 (1 avis déposés) le 8/11/2011
Escalope milanaise 
Cuisine : Nul / Accueil : Très Bien / Décor : Bien

J'y suis allé le mercredi 2 février vers 21h avec un ami. Il a pris beignets de calmars et frites. J'ai pris escalope milanaise et frites. Les frites étaient bien cuites mais c'était des frites surgelées. Dommage!

Quant à mon escalope, j'ai eu du mal à la couper (problème de cuisson ou viande pas tendre, je ne sais pas). Je goûte et je trouve le goût désagréable.

Je sens la viande, l'odeur est déplaisante. J'ai un doute. Je demande à mon pote de gouter pour savoir si je me fais des idées. Il trouve aussi que le goût est étrange. Je fais remarquer gentiment au serveur que je trouve que la viande à un gout étrange. Il s'étonne mais me demande ce que je veux à la place.

J'ai redemandé la même chose. Pour nous faire patienter, le serveur nous a resservi un apéritif gratuitement. J'ai goûté la nouvelle escalope milanaise. Le gout était moins désagréable et je l'ai mangé.

Bilan: je n'aime peut être pas l'escalope milanaise (je testerais quand même dans un autre restaurant) ou les ingrédients n'étaient pas bons. Je vous laisse vous faire votre opinion.

granki (1 avis déposés) le 11/2/2010
Un vrai plaisir 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

Ambiance sympa. On mange de très bonnes pizzas et des pâtes Al dente.

Les prix sont corrects. Je reviendrai avec plaisir.

Mamilou (1 avis déposés) le 28/12/2009
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant