Avec :
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
 Légendes

Excellent
Très Bien
Bien
Bof...
Nul !
 Les avis

Mention
Les avis présents sur cette page sont déposés par les visiteurs du site Restoaparis.com.

Votre liberté d'expression est ici totalement assurée.

Néammoins :
- Les insultes ou propos diffamatoires envers le restaurant/restaurateur ne seront pas acceptées.
- Un Email valide est requis : il faut avoir le courage de ses opinions :-)
- Détaillez au mieux vos impressions, ce sera utile pour enrichir les débats.

Et un grand merci pour votre participation !
  

Tél : 01-43-54-93-02

25, Rue Jussieu
75005

 Francaise
Excellent rapport qualité - prix, au pied de la Fac de Jussieu : menu - carte à 32 Euros (entrée, plat et dessert) avec des ingrédients classiques mais rehaussés d'une touche d'originalité . (Référencé par un internaute) Plus...
Ouvert du Lundi au Samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30
(Fermé Samedi Midi)
Donnez votre avis sur ce restaurant
5 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Un vrai bistrot gastronomique 
Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Bien

Auto-proclamé "bistrot gastonomique", il mérite bien son nom.

Y ai dîné avec un copain voici une semaine. Pour 29 euros, est proposé un menu-carte avec 5-6 options pour les entrées, les plats et les desserts.

A déjeuner, le restaurant propose une formule plus économique.
Pour notre dîner de potes, nous avons pu savourer un velouté de chataîgnes au pain d'épices et un croustillant de chèvre; deux saints-jacques sauce aux olives et risotto; un soufflé au chocolat et un crumble aux fruits rouges.

Le tout exquis et servis en portions fort correctes.

La carte des vins est variée et propose des premiers prix tout à fait honnêtes.
De surcroît, elle précise les cépages et les caractéristiques des vins.

Particularité sympa, comme les serveurs: si vous n'avez pas terminé votre bouteille, vous pouvez l'emporter avec un bouchon (c'est plus pratique) et dans un sac.

Un seul bémol: s'il y a une vraie salle non fumeur, seuls les adeptes de la nicotine bénéficient de la jolie salle aux fresques 1923. Les anti-tabac sont relégués dans une petite salle et de tristes boxes... vivement 2007.

Au total, un excellent bistrot, y compris en amoureux et sans se ruiner.

Et pour compléter la fiche, le "Buisson Ardent" est fermé samedi midi et dimanche.

carpe-diem (1 avis déposés) le 24/10/2006
Miam ! 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Je vais souvent faire un tour dans ce restaurant, la cuisine est excellente, simple et fine à la fois et le service très sympa pour un prix raisonnable au vu de ce qu'il y a dans votre assiette.

L'ambiance est agréable (beaucoup d'habitués et des serveurs très aimables) mais un peu bruyante(c'est plein!)... et en plus la salle est jolie !

Dernier conseil: réservez !

Eow (1 avis déposés) le 22/12/2005
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Guide de restaurant partenaire : LesRestos - ParisGourmand - Pages Restos | Nos partenaires : SortirAParis - OnVaSortir
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999