Le bon choix 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent
Heureux beneficiaires d'un cheque cadeau smart'box ce mercredi 22 juillet 2008 nous avons porté notre choix sur le Carre de Marguerite et voilà :
- réservation rapide avec un accueil téléphonique très aimable.
- Accueil sur place simple et agréable
- les tables sont suffisemment espacées pour préserver l'intimité d'un tête à tête.
- Chloé est venue présenter la carte qui change tous les jours. Le choix était important et équilibré (plats de viande et poisson). Pour le vin, la bouteille convenue un vin rouge du pays d'Oc a fort bien accompagné notre repas.
- Ce midi nous nous sommes regalés d'un superbe foie gras maison au torchon et cerises marinées au vin rouge suivi d'une part d'une généreuse entrecôte de boeuf, sauce au foie gras et accompagnements du
jour (petits légumes radis, tomates cerises, haricots verts, pommes de terres nouvelles carotte ...) et d'autre part d'un carré de parmentier au boudin noir, pomme rôtie au sirop d’érable et petite
salade de roquette.Une vraie fête pour nos papilles !
Pour les desserts nous avons, après avoir longuement hésité opté pour crème brûlée au café et au caramel, glace au chocolat intense d'une part et abricots pochés au miel et panna cotta à la lavande d'autre part. Parfaitement original et succulent.
- La présentation dans les assiettes est recherchée et les quantités conséquentes.
En conclusion bravo au chef. Adresse à recommander. Nous reviendrons vite goûter d'autres trouvailles.
marie et jean pierre (
1 avis déposés) le 23/7/2008