Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Le Madeleine C.

 Francaise

Restaurant Français Paris

5, rue de Castellane 75008 Paris
A proximité des théâtres Michel et Mathurins, situé dans une rue discrète et calme, dans un cadre feutré où le décor a été pensé pour votre confort, le Madeleine C. vous propose de goûter une excellente carte et ses formules (même avant théâtre).
Ouvert tous les jours de 11h30 à 15h30 et de 18h30 à 23h30
(Fermé le samedi midi et dimanche midi)
23 avis - Noté par les lecteurs 2.5 sur 5
Donnez votre avis sur ce restaurant
23 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    2  3  
Mauvais rapport qualité-prix 
Cuisine : Bof / Accueil : Très Bien / Décor : Bof

restaurant bien décevant en terme de qualité, et ce pour un prix exorbitant.
l'ambiance se veut chic et "raffinée" comme l'indique la carte de visite mais des détails trahissent le fait que tout est un peu "faux".

la nourriture est correcte sans être bonne: les frites sont molles, les sauces aqueuses.
clientèle largement composée de touristes étrangers de passage dans les hôtels environnants.

l'accueil par contre est franchement sympa.

Joj67 (1 avis déposés) le 13/1/2012
Attention 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bien / Décor : Bien

bien sur le papier mais une fois rentré tout est fait pour vous pousser vers la carte car très peu de choix dans les menus (potage en entrée, un seul dessert).

si non bonne qualité des mets. si vous goutez au coquilles st jacques, un conseil : mangez à 16h car la portion est faible.

Pantagruel (1 avis déposés) le 20/11/2011
Bonne adresse 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Bien

c'est un bon rapport-qualité prix, les viandes et les desserts sont délicieux.
l'accueil est très sympa.

pour passer une soirée chaleureuse autour d'un bon repas c'est une bonne adresse.

Anibel (1 avis déposés) le 5/9/2011
Grande cuisine au Madeleine.C 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

excellent restaurant au centre de paris, cuisine fine et goûteuse.

et qui n'égratigne pas le porte-monnaie.

25 euros pour un menu tout à fait haut de gamme.

hélène (1 avis déposés) le 5/7/2011
Un diner chez le madeleine C 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

des plats très rafinés, le fois gras était excellent, la viande fondait dans la bouche,les saints jacques étaient cuites à la perfection, le chocolat en dessert était très bon, le tout sur une très belle présentation.

un accueil chaleureux car c'est très rare d'être accueillis par une poignée de main, et souvent on est venu à notre table pour discuter et nous demandé notre avis.

le champagne est merveilleux, un bordeaux blanc excellent et le saint émilion très bon.
a recommander absolument

naxo (1 avis déposés) le 14/2/2011
Très bien 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Vraiment très très bon et le prix est raisonnable, Je vous recommande cet endroit parfait mon amie et moi avons beaucoup apprécié cette restaurant !

beelang (1 avis déposés) le 12/8/2010
Parfait 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

J'y suis allé en amoureux avec ma chère et tendre, et je dois dire que l'on a été agréablement surpris par ce petit restaurant.

Le service est particulièrement efficace avec un maître de salle aux petits soins. Quand à la cuisine, c'est vraiment divin! C'est un sans faute.

Petit plus: les tables sont aménagées de façon à avoir suffisamment de place et ne pas manger côte à côte avec des inconnus, ce qui est souvent le cas dans les restaurants parisiens.

Gautier (1 avis déposés) le 11/4/2010
Un détour incontournable.... 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

J'ai découvert ce restaurant fort sympathique par le théatre Saint Michel. Très franchement je n'ai absolument pas regretté, la cuisine est excellente et raffinée, l'accueil excellent et très agréable et pour tout vous dire sur le décor....on s'y sent bien!

Je ne réside pas sur Paris, mais dès que j'ai l'occasion d'y aller, mon refuge "gastronomie"....Le Madeleine C

Une adresse à ne pas oublier!

frederique (1 avis déposés) le 29/12/2009
Soirée en amis théâtre/resto. 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Nous avons trouvé ce resto par hasard après une soirée au théatre. Nous avons eu le plaisir de trouver un accueil chaleureux de la part du patron, une cuisine excellente et raffinée avec des produits frais de qualité.

A recommander pour une soirée entre amis ou en amoureux.

Dominique. (1 avis déposés) le 12/11/2009
Déçue par le poisson pas frais du tout 
Cuisine : Nul / Accueil : Bof / Décor : Bien

J'ai lu les remarques des uns et des autres et malheureusement je serai bien moin élogieuse sur ce restaurant.

Peut-être s'agissait-il ce jour là d'une exception mais de taille car nous étions 6 à prendre le même plat de poisson le midi et tous avons eu une "saumonette' au goût très prononcé d'ammoniac.

Si les 'accidents' peuvent se produire, nous avons également été heurté par le manque de sens commercial du Chef qui n'a jamais voulu admettre cet état de fait.

Bref, nous sommes ressortis en ayant mangé une petit entrée, un peu de riz sans poisson car immangeable et une addition salée de 30E.

fédé (1 avis déposés) le 15/10/2009
Réponse
Bonjour,

Je suis désolé de la réponse tardive apportée aux remarques faites par l'internaute "Fédé" mais je ne disposais pas de suffisamment de temps pour le faire avant.

Je tenais avant toute chose à nous excuser si votre déjeuner ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez car nous ne nous satisfaisons pas de voir repartir un client insatisfait.

Cependant, en tant que gérant du restaurant "le Madeleine C.", je me permets d'apporter quelques précisions quant aux remarques faites sur le poisson servi au cours d'un déjeuner et celle concernant la réaction de notre chef, car nous sommes soucieux de notre image auprès de nos clients et de la qualité de nos prestations.

En laissant entendre que le poisson servi sentait l'ammoniac, il est mis en cause sa fraîcheur et non sa préparation (cuisson, sauce, accompagnement).

Nous garantissons la fraîcheur de nos produits (viandes, légumes, poissons), livrés quotidiennement en fonction des recettes proposées. Nous servons de 35 à 45 repas tous les midis pour une salle contenant 44 places, ce qui implique une rotation importante des marchandises. De plus, une clientèle régulière et fidèle compose près de la moitié de ces couverts.

C'est cet état de fait qui a entraîné cette incompréhension entre la cliente Fédé et notre chef, Madame BILLIAU, vu qu'il était difficile d'admettre que le poisson n'était pas frais.

Sa réaction a peut-être été maladroite et précipitée du fait de la pression du service mais ne traduit pas du tout cette volonté constante qui nous anime, de satisfaire au mieux nos clients en prenant en compte leurs commentaires.

Je tenais donc à soumettre notre point de vue afin que les internautes désireux de découvrir notre établissement puissent se faire leur propre opinion.

Enfin, nous restons joignable, pour vous, Fédé, ou les autres internautes, pour toutes informations complémentaires au 01.42.65.00.12.

Cordialement,

André BILLIAU et l'ensemble de l'équipe du Madeleine C.
Le 26/11/2009
Pages  1    2  3  
Donnez votre avis sur ce restaurant