Resto network
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact

Music-Hall

Fermé
Cuisine Francaise

Restaurant Français Paris

Adresse avant fermeture : Paris

Voici les avis déposés par nos lecteurs pour le restaurant Français Music-Hall situé avenue franklin roosevelt dans le 8eme arrondissement de Paris (75008), près de la station Saint-Philippe du Roule.
114
AVIS
18
9
87
Donnez votre avis sur ce restaurant
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    2  3  4  5  6  7  8  9  
Notre diner d'anniversaire de mariage 
Cuisine : Bien / Accueil : Nul / Décor : Bof

pour fêter notre anniversaire de mariage, mon mari m'a invitée dans ce restaurant.

a notre arrivée, aprè un accueil long, on nous a dit qu'il fallait "déguerpir" avant 22h40 car ils avaient un groupe. je voulais partir mais mon mari a insisté pour qu'on reste.

on nous a amené la carte après 3/4 d'heure d'attente, ce qui ne nous donnait plus qu'une heure pour dîner, mais pas le menu qu'il a fallu réclamer non sans difficulté.

on nous a servi l'entrée mais pas le champagne qu'il a fallu réclamer à nouveau. le service très mauvais, même si la serveuse faisait le maximum avec son bustier qui tombait tout le temps. la chef a été très ironique quand j'ai réclamé le champagne.

les lumières qui clignotent font mal aux yeux et la clim était trop froide. les tables trop petites pour tenir les assiettes immenses.

les magrets de canard étaient insipides et sans créativité. le vin était bon, mais comme je n'en bois pas, nous avons demandé à ramener la bouteille sous l'oeil médusé de la serveuse. a ne pas recommander.

ps les serviettes étaient en papier et le pain servi avec les mains. pour un menu à 65€ (soldé car il coûte en saison 130) je trouve ça inadmissible.

nous n'y retournerons pas.

JANOU (1 avis déposés) le 29/8/2012
Pas sympathique 
Cuisine : Bof / Accueil : Nul / Décor : Bof

accueil peu sympathique, cuisine très moyenne pour un prix exhorbitant.
seul le pianiste était talentueux.

bref je ne recommanderai pas ce restaurant.

HUB27 (1 avis déposés) le 23/3/2012
Brunch du dimanche = moyen 
Cuisine : Bof / Accueil : Bof / Décor : Bien

trop cher pour un brunch. cuisine moyenne, niveau flunch+ mais pour un prix ++++.

du roti de boeuf trop dur. du jambon grillé à se casser les dents. des pâtes trop cuites. un saumon gravlax très sympa par contre.
peu de choix dans l'ensemble.

les desserts sont moyens, le cheesecake était trop froid, ou pas assez décongelé ??
ambiance lounge, avec l'album de zaho ou une chanteuse du genre ? on va oublier hein...
déco pas trop mal et passe partout. je ne recommande pas.

p1970 (1 avis déposés) le 14/2/2012
Le 14/01/2012 
Cuisine : Bien / Accueil : Bof / Décor : Excellent

décevant... pas de carte de menu proposé, si vous venez pour une promotion vu sur offre internet... champagne imbuvable, il faut réclamer les menus alors que lors de notre appel, il nous a été dit que nous aurions une carte avec 3 menus détaillés, le serveur fait la tête... et nous impose 1 menu à 40€ sans choix...

gigi (1 avis déposés) le 15/1/2012
Honteux! 
Cuisine : Bien / Accueil : Bof / Décor : Bien

nous y sommes retournés mon amie et moi après y avoir été il y a un an, malheureusement leurs prétentions actuelles ne justifient pas d'un rapport qualité/prix aussi pitoyable!!!!!

addition de 122€ pour 2 cocktails annoncés comme grands alors qu'ils sont servis dans des verres de 25cl, 2 plats à 40€ l'unité dans lesquels on n'attend pas une plâtré de cantine mais toutefois un peu plus que de malheureux morceaux se battant en duel au fond d'une assiette design et 2 desserts n'ayant pas évolués en qualité (bonne) à l'inverse de leurs prix, qui ont presque doublé!!!

le tout servis par une équipe multipliant les erreurs de commandes à répétitions.

bref il ne suffit pas d'avoir quelques lampes tamisées et des assiettes design pour prétendre à des prix équivalents aux premières tables étoilés!!!

Anthony (1 avis déposés) le 14/1/2012
Tres bon accueil 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

déco superbe, plat exquis on a préféré le salé au sucré !

mais quel délice avec un présentation tres original!!
ma deception a été qu'il n y avait pas de jazz a la soirée car le wek end c'est un dj !

musique sympa mais quand on voit le piano on aimerait l entendre!! a refaire pour notre part !

anaumelo (1 avis déposés) le 10/12/2011
Grande deception 
Cuisine : Nul / Accueil : Bien / Décor : Bien

d'après les éloges sur ce restaurant, je my suis rendue un samedi avec une amie pour y déjeuner le midi.
100€ pour 2 plats et 2 dessert et 2 kirs à la framboise.

le fameux plat : 30 gr de poisson enroulé qui se battait en duel avec 40 gr de légumes.je suis restée sur ma faim. donc, décue très décue.

marie (1 avis déposés) le 18/11/2011
La déception a un prix 
Cuisine : Bien / Accueil : Bof / Décor : Très Bien

j'ai choisi ce restaurant pour l'anniversaire de mon frere car je recherchais un lieu atypique. celui-ci m'a tape dans l'oeil avec les photos et surtout ses récompenses du ministere du tourisme.

je ne pouvais pas me trompée. on m'annonce a la resevation des menus, chers, mais tout compris. je dis ok. le cadre, la gastronomie.....une fois sur place la déception.

personnel encadrant désagréable avec nous mais aussi avec leur personnel. ne pas être en retard oú on vous le fait remarquer. il ne faudrait pas que le groupe suivant attende ( nous sommes 14 à 60€ par tête....).

enfin, eux, par contre mettent un certain temps a te servir.... bah et le second groupe alors ?????? enfin, il ne faut pas se tromper lors de la resa sur le nombre de convives : c'est ce chiffre qu'on nous facture ! et pourtant j'ai suivi les instructions de la commerciale en appelant pour ajuster le nombre le matin.

bref des prestations qui gâchent toute la magie du décor et de l'ambiance.

Maeva (1 avis déposés) le 16/10/2011
Patissier exceptionnel! 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bien / Décor : Excellent

j'ai invité mon mari pour son anniversaire et on a passé une trés agréable soirée.

hormis une promiscuité avec les autres clients trés "accentuée", l'ambiance et l'acceuil était trés bien. mais ce qui nous a le plus marqué ce sont les desserts!

un tartare d'ananas renversant!!!! une experience a vivre si ce dessert est tjr a la carte, avec un arriere gout d'enfance grace aux crepitements! genial! mais on garde egalement a l'esprit le pave de foie de veau succulent et surtout le macaron aux noisettes et au chevre (j'ai d'ailleurs refait cette recette au mieux que je le pouvai et elle est devenue un peu ma specialité!).

je le conseille donc a tous les epicuriens. mais au vu du monde deja présent en semaine peut etre vaut il mieux eviter les jours d'affluence du week end.

mamat (1 avis déposés) le 10/10/2011
Une honte!!! 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Nul / Décor : Bien

nous avions réservés à 21h00 samedi dernier et lors notre arrivée déjà mauvais accueil, on nous laisse planté à l'entrée pendant un quart d'heure puis au bar (45 minutes) car notre table n'était pas dispo.

nous constatons que nous ne sommes pas les seuls et l'organisation du resto est très tendu. puis on nous place à une table vers 22h00 et 20 minutes après une personne nous dit que la table est réservé et que nous devons partir attendre au bar!!! quelle honte .......

nous décidons donc de partir après avoir patienté tout ce temps. personne n' a cherché à trouver une solution bien au contraire. ce lieu ne fait pas partie des soirées parisiennes où il faut être, un personnel pas du tout à la hauteur!!!!!!

dommage car apparemment la cuisine du chef semblait bonne!!!

ddhh (1 avis déposés) le 18/9/2011
Pages  1    2  3  4  5  6  7  8  9  
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019