Resto network
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact

Hotel du Nord

Cuisine Francaise

Restaurant Français Paris

Voici les avis déposés par nos lecteurs pour le restaurant Français Hotel du Nord situé quai de jemmapes dans le 10eme arrondissement de Paris (75010), près de la station Jacques Bonsergent.
23
AVIS
7
3
13
Donnez votre avis sur ce restaurant
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    2  
Dommage pour le service 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bien / Décor : Bof

j'ai testé la carte avec un très bon magret de canard accompagné très finement. mes amis ont également très satisfaits par les poissons et agneau.

dommage que le service ne soit pas à la hauteur avec des étudiantes peu aimables. ne vous fiez pas à la devanture très rustique, les assiettes sont sympas. formule à 13,5€ à tester la prochaine fois.

Freddy IDF (1 avis déposés) le 7/4/2012
Cuisine gouteuse & service puant 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Nul / Décor : Bien

potage de châtaignes très onctueux, crème brulée au potiron un peu décevante (mais on salue l'audace), saint-jacques comme ailleurs, dessert chocolat très réussi.

on en sort avec les papilles très épanouies dans l'ensemble mais un petit goût amer laissé par le service aussi lent que dédaigneux.
prenez garde certains serveurs bousculent sans ménagement si vous vous trouvez sur leur passage.

le bobo fooding n'excuse pas tout !

Décue (1 avis déposés) le 6/3/2011
Haché menu ; ) 
Cuisine : Nul / Accueil : Bof / Décor : Très Bien

quel gâchis ce restaurant
attente premier contact table 35 mn

entrée:velouté de châtaigne sans châtaigne avec gelé ,crème de marron et lait concentré
question au service : y a un problème avec le velouté de châtaigne? il est fait comment ?
réponse : je sais pas .

plat: millefeuille de thon pas bon, dommage , la sauce c est de l'huile.

dessert: pas eu le courage d'affronter un dessert.

finit pour moi ce restaurant

FS (1 avis déposés) le 3/3/2011
Resto bien parisien ! 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

nous avons diné en famille dans ce petit resto au cadre bien trempé ,un accueil trés sympa, cuisine de qualité pour un prix correct meme si c'est un peu bruyant. on s'habitue au bruit et le service est efficace !!! nous vous le conseillons.

lydie (1 avis déposés) le 21/2/2009
Vraiment pas a la hauteur des prix demandés 
Cuisine : Bof / Accueil : Bien / Décor : Bof

j'habite a quelques centaines de mètres et l'occasion s'est présentée d'y aller un soir avec des amis . je vais faire vite parce que l endroit ne vaut vraiment pas son nom.

- prix excessifs par rapport a la qualité,
- carte des vins avec des prix bien trop élevés,
- oubliez la cuisson de votre viande, de toute façon même si on vous la demande, ce sera bien cuit !
- evitez de faire des changements de dernière minute , le serveur va les noter mais c est pas sur que le cuistot sache lire ce qu il y a ecrit . (vous demandez un accompagnement légume , ba vous aurez des frites ! )
- service super long
- pour payer , si vous demandez une facture avec la tva il se peut que le serveur ne la fasse jamais et que vous soyez obligé de demander 2 ou 3 fois .
- le serveur a un grand sourire , est très gentil mais manque cruellement d'organisation et d'efficacité .

un point positif , le bar est plutot sympa (puisque de toute façon il faut attendre en arrivant...)

pour résumer, un bel attrape touriste ou l'on voit beaucoup de pseudo fashions persuadés de se faire le resto du canal.

dommage, il y en a de tres bons aux alentours

groovybronx (1 avis déposés) le 29/4/2008
Décevant... 
Cuisine : Bien / Accueil : Nul / Décor : Très Bien

le cadre nous a attiré et pour cela nous n'avons pas été déçus.

très beau décor. malheureusement ça ne fait pas tout.

le service : décevant. le sourire devrait pourtant être de mise dans un lieu magique comme celui-ci.

les plats sont bons (le vin excellent) mais alors qu'on ne peut pas faire un écart par rapport à la carte car "que croyez-vous? qu'on vous attend pour préparer les plats?", ce qu'on nous sert n'est pas ce qui y est écrit...

dommage pour les sourires, ça donne du goût !


lily (1 avis déposés) le 25/4/2007
A éviter 
Cuisine : Bof / Accueil : Nul / Décor : Excellent

la déco est belle mais trop enfumée.

le staff est désagréable et la nourriture une plaisanterie !

daurade avec arrière gout dangereux, st jacques très 'odorantes' avec des légumes morts.

prix exhorbitants par rapport à ce que l'on mange.

encore un autre de ces restaurants français qui ne voyagent pas, n'inventent pas et se prennent pour des demi dieux !!

lulamay (1 avis déposés) le 2/4/2007
Pfff 
Cuisine : Bien / Accueil : Nul / Décor : Très Bien

samedi 24 mars 2007

petite soirée entre ami a prevoir ??
bah choisissez une autre adresse :-)

le cadre et la cuisine sont agréables en revanche le personnel est fortement desagreable !

aucun sourirre, une impression de deranger, et lieu completement noyé dans la fumée de cigarette !!

je dirais que meme chez mc do, on est mieu accueillit !

je considere que lorsque l'on depense environ 65 euros pour un diner, on a le droit de sortir satisfait.....

bef arretons les reproches, allez ailleurs pi c'est tout !!

kevin (1 avis déposés) le 25/3/2007
A EVITER- PERSONNEL PRETENTIEUX 
Cuisine : Nul / Accueil : Nul / Décor : Bien

arrivés samedi 3 février 2007, à l'heure pour une table réservée à 20h30, la serveuse nous a signifié que notre réservation avait été perdue.

comme elle avait à discuter avec des amis elle nous a demandé de nous placer nous même sur une table à côté des toilettes...

cette mésaventure n'est pas sans rappeler celle de monsieur epstein,décrite il y a un an sur ce site...
l'hôtesse tancée n'aura pas retenue la leçon...

dans la mesure où le client n'est apparemment pas le souci premier de ce restaurant, je vous conseille fortement de laisser les serveurs avec leurs amis et de diner ailleurs...

Benjamin (1 avis déposés) le 4/2/2007
Genial !! 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent

c’est la cinquantième fois que je vais manger la bas, donc ce n’est pas une découverte mais j’avais envie de mettre un petit commentaire car on ne s’en lasse pas..

c’est ma cantine depuis un an, j’habite à coté, mais ça serait à l’autre bout de paris je crois que j’irais aussi souvent, c’est pour moi le lieu le plus glamour et le plus beau de paris..

la carte est simple et très bonne, en plus ce n’est pas très cher.

trop adepte pour être critique..

Flora (1 avis déposés) le 28/1/2007
Pages  1    2  
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019