Avec :
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
 Légendes

Excellent
Très Bien
Bien
Bof...
Nul !
 Les avis

Mention
Les avis présents sur cette page sont déposés par les visiteurs du site Restoaparis.com.

Votre liberté d'expression est ici totalement assurée.

Néammoins :
- Les insultes ou propos diffamatoires envers le restaurant/restaurateur ne seront pas acceptées.
- Un Email valide est requis : il faut avoir le courage de ses opinions :-)
- Détaillez au mieux vos impressions, ce sera utile pour enrichir les débats.

Et un grand merci pour votre participation !
  
Casabina   

Tél : 01-48-05-97-71

130, rue Saint Maur
75011

 Espagnole
Entre 15 et 30 Euros
Il a tout pour plaire : une superbe décoration, on se croirait en Andalousie, des plats très frais et variés. Spécialitées espagnoles et marocaines, donc un menu arabo-andalou. Un acceuil chaleureux et toujours aimable. Un internaute nous l'a fortement recommandé. A tester prochainement. (Référencé par un internaute)
Ouvert tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 23h00
Donnez votre avis sur ce restaurant
16 Paroles de gourmets...
Très bon restaurant 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Ce restaurant nous a tous de suite rappelé nos origines.

Un décor très chaleureux avec un couscous et paella succulents. Au niveau rapport qualité prix rien a redire.

J'y retourne encore souvent!!! Bon appétit à vous si vous y aller!

Kim (1 avis déposés) le 10/9/2008
Alors andalou ou berbère ce soir ? 
Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

Vous partez au resto avec la ferme intention de manger un tagine et puis au final vous vous retrouvez avec de la charcuterie espagnole, agrémentée d'un M'Hajeb maison : c'est ça Casabina !!!


Des tagines, couscous et autres plats algéro-marocains sans concession sur le gout, et une grande variété de spécialités andalouses : en plus un bon petit choix de vins espagnols à découvrir en suivant les conseils du patron.


Avec tout ça, vous pouvez y aller les yeux fermés et emmener qui vous voulez, il aura toujours quelque chose dans la carte pour tout le monde.

cédric (1 avis déposés) le 12/7/2007
Délicieuse soirée 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

On y mange tres bien grace aux talents de la patronne qui nous regalle de délicieux plats.

Et en plus, ce qui n'est pas si courant à Paris, le patron est vraiment adorable !!

caro (1 avis déposés) le 4/7/2007
Casabina dans le 11e 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

un lieu chaleureux où la cuisine est bonne et carte très variée 'arabo-andalouse' (assiettes espagnoles fromages ou charcuterie et autres spécialités , aux tagines savoureux de saison sans oublier couscous et salades du Maghreb),

l'accueil très sympa, le cadre agréable ....

A recommander fortement !


Fafa (1 avis déposés) le 22/6/2007
Très abordable 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

Jai été manger avec mon mari et mes deux enfants, nous avons été agréablement surpris par le decor, les plats savoureux et l'accueil tres chaleureux pour un prix tres abordable.

Sans compter l'incontournable thé a la menthe!!!

mme ferrat (1 avis déposés) le 19/5/2007
Excellent ! 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Sur les conseils des internautes, je suis allée avec mes collègues à la casabina, on a mangé un savoureux couscous royal fait maison servi dans de très beaux plats et avec beaucoup de bonne humeur !
Je vous le recommande vivement, vous n'allez pas le regretter

christine (1 avis déposés) le 2/4/2006
Excellent 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Excellent sur toute la ligne !
Une adresse à ne pas manquer!Le décor est magnifique et le repas divin !

Leila (1 avis déposés) le 23/12/2005

Très décevant , les tajines manquent de peps à part le plat dans lequels ils sont servis ils n'ont rien de tajines. L'acceuil est néanmoins chaleureux mais pas moyen de compenser le manque de goût.

douda (1 avis déposés) le 1/5/2005
Des menus raisonnables le midi et des plats entre 80 et 100 Frs en soirée, musique arabo-andalouse en arriere plan.

karima zerrou (1 avis déposés) le 10/1/2001
Je l'ai decouvert recemment et je vous le conseille fortement, ils ont un concept que je n'avais jamais vu ailleurs: un menu arabo-andalou !! Genia l!

tamara Franeta (1 avis déposés) le 10/1/2001
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - Coup de Coeur - Groupes - L'Agenda - Réductions restaurant - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
Guide de restaurant partenaire : LesRestos - ParisGourmand - Pages Restos | Nos partenaires : SortirAParis - OnVaSortir
A ne pas rater : Les menus du Réveillon Saint-Sylvestre 2008-2009
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999
Publicité : Réseau Skyboard, leader des Sorties et Loisirs