Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Café de l'Industrie

 francaise

Restaurant Français Paris

16, rue Saint-Sabin 75011 Paris
Café-Restaurant aux repas copieux à prix raisonnables. Plaisirs de la gastronomie française (souris d'agneau accompagné de haricots coco, tartare viande ou poisson...). Ambiance sympathique avec un décor mélangeant la chasse africaine et les photos de star des 50's.
Ouvert tous les jours de 10h00 à 02h00
11 avis - Noté par les lecteurs 4,1 sur 5
Donnez votre avis sur ce restaurant
11 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
No comprendo 
Cuisine : Nul / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

portions congrues, vins extremement chers, légumes en boites, je ne comprends vraiment pas la foule qui se presse pour aller manger aussi mal, alors que quelques centaines de metres plus loin se trouve une pleyade de bons petits resto où l'on mange bien mieux pour un prix bien moindre.

gourmet gourmand (1 avis déposés) le 27/3/2011
Qualité en baisse et prix en hausse 
Cuisine : Bof / Accueil : Bien / Décor : Très Bien

Cela fait cinq ans que je me rends de temps à autre au café de l'Industrie. Les premières fois j'appréciais l'abondante et très bonne salade de foies de volailles, la belle entrecôte ou le mouelleux au chocolat, tout cela pour des prix raisonnables.

L'industrie à changé.

Le décor et le service est toujours aussi agréable mais la qualité des plats laisse franchement à désirer et ce les trois dernières fois ou j'y ai été.

Par exemple, une andouillette cramée que nous étions obligés de renvoyer, pourquoi la servir? Un confit de canard aux pommes sautées : la cuisse de canard, quasiment rien à manger, que de la peau et de la graisse, cela entouré de quatre petits bouts de patates (12 Euros).

Et pour 14,50 trois petits médaillons de porc avec deux purées (pomme de terre et potiron) très grossières. Hier soir nous avons attendu nos plats à rapports qualité/prix misérables pendant 1h30.

L'Industrie est devenu cher et médiocre, comme beaucoup de restos ou brasseries parisennes.

Raphaël (1 avis déposés) le 1/11/2009
Au poil, la cuisine 
Cuisine : Bof / Accueil : Bof / Décor : Bof

Le cadre est finalement très banal pour le quartier.

Le service a plus de jambes que de tête, ailleurs qu'en France on le jugerait désagréable.

Après un vin au pichet digne d'une caserne, le poil pubien dans l'assiette m'a coupé l'appétit.

Passé ce point je serai difficilement objectif, mais un mot d'excuse n'a jamais arraché la bouche a qui que ce soit, même dans le quartier.

paparadis (1 avis déposés) le 4/1/2008
Décor original, bonne cuisine, une bonne adresse 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bien / Décor : Bien

Décor original,
bonne cuisine sans être exceptionnelle,
accueil minimal mais pas désagréable.

une odeur d'un tabac assez particuliere en fin de repas qui m'a poussé à partir et qui s'est propagée sans que personne ne semble gêné.

Etrange.

jean louis (1 avis déposés) le 22/9/2006

TRES TRES GROSSE AMBIANCE FACON SOIREE COPENHAGUAISE!!!!!!!
Café-Restaurant aux repas copieux à prix raisonnables. Plaisirs de la gastronomie française (souris d'agneau accompagné de haricots coco, tartare viande ou poisson...).


POUR L'INSTANT CA C'EST DU SUR PAS CHER ET TU CONNAIS LES AMBIANCES DANOISES...

patoche (1 avis déposés) le 17/12/2003
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant