Resto network
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
C'est Nouveau !
On a mis à jour !

Au P'tit Cahoua

Cuisine Marocaine

Restaurant Marocain Paris

Voici les avis déposés par nos lecteurs pour le restaurant Marocain Au P'tit Cahoua situé boulevard saint-marcel dans le 13eme arrondissement de Paris (75013), près de la station Saint-Marcel.
64
AVIS
15
4
45
Donnez votre avis sur ce restaurant
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    2  3  4  5  
A chaque fois c'est parfait 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

très bonne cuisine, service irréprochable, cadre exceptionnel.

Lincé (1 avis déposés) le 23/8/2013
Pour 4 personnes 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

ce jour 16/02/2013, comme il y a de nombreuses années, toujours très bien et toujours un bonne accueil et une aussi bonne table.
a bientot.

ravieres (1 avis déposés) le 16/2/2013
Mon avis d'un soir 
Cuisine : Bof / Accueil : Bien / Décor : Très Bien

accueil : 3 charmantes serveuses disponibles tout au long du repas.

décor : un cadre agréable et surtout calme.

cuisine : très décevante. trop salé. portion ridicule. très très cher pour la qualité proposée. le rapport qualité/prix est donc sérieusement à revoir.

je précise que mon avis se base sur deux plats. je suis donc peut-être mal tombé.

zinda (1 avis déposés) le 3/10/2011
Pas extra 
Cuisine : Bof / Accueil : Bof / Décor : Bof

nous avons été déçus par l'accueil , (peut etre sommes nous mal tombés)

la cuisine pas extraordinaire , loin de là, vis à vis des commentaires positifs
salle trop bruyante.

elle et lui (1 avis déposés) le 13/6/2011
Bonne cuisine mais service laisse à désirer 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bof / Décor : Bien

j'ai testé ce resto hier soir.

côté cuisine, ce fut très bon :
nous avions pris une entrée à partager à 4 une kémia royale avec tout à tas de petits plats (caviar d'aubergine succulent, taboulé, kefta, poisson grillé, concombre à la crème, etc.)

ensuite, nous avons pris 2 tajines : canard orange et dattes (délicieux) et agneau poires miel (original mais pas convaincue hélas).

enfin, en dessert, nous avons gouté la pastilla au lait délicieux, le couscous facés (un truc comme ca) intéressant mais un peu étouffe chrétien comme dessert.

le thé à la menthe est également très très bon !

le seul bémol de la soirée ce fut le service :
2 services un peu "endormies", dépassées alors qu'il y avait pas plus de 4 tables.

au bout de 15 min après notre arrivée, nous avons du demander la carte (chose extraordinaire dans un resto ^^)

ensuite nous avons cassé un verre (au passage pas très solide) nous avons du lui redemander 2 fois), je vous raconte pas pour l'eau combien de fois nous avons du la relancer ...

au dessert, elle nous apporte un dessert que nous n'avions pas commandé, elle le ramène et c'est l'autre serveuse attablée au bar qui le mange devant les clients -_-

dernier point : l'ambiance "tamisé" où l'on voit à peine le contenu des assiettes : désolé moi j'accroche pas ...

Madeline (1 avis déposés) le 30/5/2011
Bon acceuil 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

chamant petit restaurant, on se croirait au maroc, les odeurs, les plats, le thé à la menthe et la serveuse est très aimable, on est très bien accueilli

babouche (1 avis déposés) le 17/5/2011
J'ai adoré !!! 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

je suis tombé par hasard sur ce restaurant... qui m'a étonné !!

très bonne accueil, ils sont souriants.... avec une ambiance décontracte ... les plats... excellents !
enfin... je vais y retourner !!!

alex (1 avis déposés) le 26/4/2011
Un peu déçue 
Cuisine : Bof / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

après avoir lu les commentaires sur ce resto, je me suis précipitée et j'ai invité mon fils amateur de coucous.

très déçue par la cuisine, le couscous est décevant et les autres tajines n'en parlons pas.
en revanche l'accueil et le service sont parfaits et la décoration est réussie. je pense que les prix sympas font oublier la cuisine médiocre.

amar (1 avis déposés) le 20/2/2011
Tres déçu  
Cuisine : Bof / Accueil : Excellent / Décor : Bien

je suis marocaine d'origine et je vous assure ce n'est pas de la vrai cuisine marocaine en plus le cuisinier n'a pas l'air marocain...

un peu long, un peu cher par rapport a ce qu il y avait ds l'assiette, sinon le personel est tres sympa
mais bon, j'ai passé un bon moment avec mon cheri c'est l'essentiel.

zina (1 avis déposés) le 21/1/2011
Excellent 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

nous sommes arrivés, ma femme et moi vers 12h3o et nous avons été reçu très bien.

notre table dont le dessus est en mosaïque, donc très propre, c'était pour 2.

nous avons mangé 1couscous p'tit cahoua et 1mixte. quel régal avec une bouteille de gris abounawas excellent. et expresso pour finir et une addition très très correcte. en un mot ou meme deux: satisfaction totale.

GUITOU (1 avis déposés) le 21/2/2010
Pages  1    2  3  4  5  
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019