Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Crêperie Montparnasse

Fermé
 Francaise

Restaurant Français Paris

47, rue du Montparnasse 75014 Paris
Le cadre, est original, enfin une creperie qui est différente de la creperie traditionnelle vieillotte . Une creperie moderne où les crêpes sont excellentes, le choix est varié . Le cidre excellent. Mais surtout les prix sont moins cher que toutes les crêperies de la rue.
2 avis - Noté par les lecteurs 2.5 sur 5
Donnez votre avis sur ce restaurant
2 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Je confirme 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

Etant un peu perdu dans la rue avec le nombre de crêperies. Nous nous sommes arretés devant cette creperie qui peu faire peur au premier abord à cause sa déco assez moderne.
Finalement nous avons pas regretté notre choix.

Les crêpes furent excellentes, la déco, la clim (c'est le seul à l'avoir dans la rue), le service rapide.
Nous y retrournerons les yeux fermés.

Ne vous arretez pas à la facade qui est un peu fade.

canacanou (1 avis déposés) le 11/8/2009
Exellente 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Bonsoir,

Nous avons été dans ce restaurant deux jours apres son ouverture. Nous avons été décus, l'attente été tres longues bien que les crepes furent bonnes. Malheureusement l'attente nous a un peu gaché la soirée.

Nous sommes repassés 2 mois apres nous avons décidé de retenter notre chance et par la meme occasion pour le restaurant.
Et la ce fut une chose que nous avons pas regrettés bien au contraire. Nous avons été servi dans la minute qui suit alors que le restaurant été rempli.
Le serveur a su répondre a toutes nos attentes, gentil et opérationnel.
Les crepes toujours aussi bonnes, nous avons pris une galette chacun et 2 crepes sucrées chacun alors que je ne suis pas tres dessert.

Je suis contente d'etre retournée, le restaurant à eu des ratés au départ mais je dirai que c'est normal, maintenant qu'ils sont rodés c'est une adresse que je recommande vivement, d'autant plus que le patron nous as offert les deuxiemes crepes suite à notre mauvaise expérience que nous lui avions raconté, il a pas hésité a nous faire un geste sans que nous lui demandions quoi que ce soit.

mailleko (1 avis déposés) le 11/8/2009
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant