Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

L'Atelier du Parc

 Francaise

Restaurant Français Paris

35, Boulevard Lefebvre 75015 Paris
Face au parc des expositions de la Porte de Versailles, l’Atelier du Parc vous propose un cadre ultra-design, de très bon goût. C’est le bar qui attire le regard dès que l’on entre. Imaginez de gros pavés de lumière bleue, comme un bar de glace. Sur le comptoir un énorme vase très haut met en valeur un grand bouquet de fleurs.
Ouvert du Mardi au Dimanche de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 22h30
(Fermé Dimanche Soir)
7 avis - Noté par les lecteurs 4,9 sur 5

Donnez votre avis sur ce restaurant
7 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Bravo ! 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

accueil sympathique dans ce restaurant face au parc des expositions de la porte de versailles.

le classique pâté en croûte au veau et au foie gras est servi avec un sorbet à la moutarde très original.

la cuisson de la daurade est irréprochable, et le confit d’agneau cuit 36 heures est un vrai régal.

en dessert, le crémeux au chocolat blanc avec des griottes est un grand moment de gourmandise. nous avons hâte d’y
retourner.

Chloé (1 avis déposés) le 17/8/2011
Je n'y retournerai plus 
Cuisine : Bof / Accueil : Nul / Décor : Très Bien

Après un premier dîner en tête à tête en septembre 2009, où tout était excellent (foie gras, épaule d'agneau, bouillabaisse), nous y sommes retournés l'hiver dernier entre amis, et nous avons été hyper déçus.

Pour l'entrée de st Jacques, il n'y avait qu'une seule noix dans chaque assiette, les plats qui ont suivi étaient médiocres. Le serveur était à peine aimable. En désservant les plats il a renversé de la sauce homardine sur le manteau d'une de nos amies, et s'en est à peine excusé.

Tout le monde a été déçu, et surtout moi qui les avait entrainés en toute confiance dans ce resto.

S.A (1 avis déposés) le 2/9/2010
Il faut y aller absolument 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Tout pour plaire: le decor est superbe très moderne, design tout en étant confortable et intimiste, la cuisine delicieuse (risotto aux asperges, pomme au four avec madeleine servie tiède et glace maison), une salle au sous sol qui peut être privatisée pour 20 personnes, des toilettes irréprochables et un service très correct, et pour finir le prix: plus que raisonnable pour le service.

A Tester! Céline & Guillaume

celine (1 avis déposés) le 12/6/2009
Très très bon 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Bof

Nous sommes allés déjeuner à l'Atelier du parc et cela a été conforme à ce qu'on nous en avait dit.

La nourriture a été excellente. L'accueil tout aussi sympa. Nous reviendrons.

alainfriedhelm (1 avis déposés) le 2/3/2009
Merveilleux 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Un fantastique resto gastronomique à un prix abordable : entrée - plat - dessert : 34 euros entrée - plat OU plat - dessert : 29 euros.

Les plats sont très recherchés et originaux (crème brûlée de foie gras, magret de canard et purée de pomme grany - chataigne) et très bien présentés...

Une adresse à retenir !!!

ST95 (1 avis déposés) le 24/2/2009
Parfait 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

On m'avait parlé de ce restaurant, j'y suis donc allé avec des amis et c'était excellent.

L'acceuil, la déco, le repas (foie gras poellé, l'épaule d'agneau confite, et le millefeuille croustillant), rien à dire si ce n'est que je le conseille vivement.

Si vous voulez vous faire une idée, ils ont un site internet http://www.atelierduparc.fr

Allez y!!!!!!!!!!!!!!!!

Finegueule (1 avis déposés) le 2/2/2009
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant