Resto network
Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact

Bésame Mucho

Fermé
Cuisine Mexicaine

Restaurant Mexicain Paris

Adresse avant fermeture : Paris

Voici les avis déposés par nos lecteurs pour le restaurant Mexicain Bésame Mucho situé rue des morillons dans le 15eme arrondissement de Paris (75015), près de la station Porte de Vanves.
2
AVIS
0
0
2
Donnez votre avis sur ce restaurant
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Dépaysement de papilles granti ! 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

excellente adresse que ce restaurant mexicain découvert un peu par hazard, rue des morillons, à deux pas du marché aux livres anciens.
dehors, temps pourri : pluie et froid. dedans, c'est le soleil et la chaleur du mexique qui nous happent.

la déco, les murs peints, le mobilier, l'accent de la patronne qui nous accueille avec le sourire : tout y est... mais sans excès.
ici, tout est juste. avant même d'avoir passer la commande, on sait qu'on est loin du texmex de base, ni très original, ni très bon. et cette première impression n'allait pas être conterdite.

acte 1 : désirée nous fait partager l'amour qu'elle a de son pays et de la cuisine. elle nous présente chaque plat de la carte, nous fait déjà voyager, nous allèche.

acte 2 : on se laisse tenter. ce sera donc entrée, plat, dessert. le tout arrosé d'un vin chilien tout à fait honorable (casillero del diablo).

acte 3 : on savoure...
d'abord, les entrées : ensalada de nopales (salade de feuilles de cactus) et assortiment de tres tacos. la salade de catus est originale et assaisonnée juste comme il faut. les tacos "faits maison" nous jouent toute la gamme des saveurs épicées. extra.

puis, viennent les plats : mole poblano (le plat national du mexique. poulet avec sauce au chocolat mexicain, épices, canelle, cacahuètes, amandes et sésame moulus) + enchiladas verdes de pollo (tortillas farcies au poulet et nappée d'une sauce peu épicée à la tomate verte). marier la viande au chocolat, il fallait osé. au final, le jeu de saveurs est étonnant. une vraie découverte. on a adoré !

et pour finir, les desserts : crepas con cajeta y licor de naranja (petites crêpes à la confiture de lait de chèvre, avec une pointe de liqueur d'orange) + flan de caramelo (flan traditionnel mexicain au caramel, plus ferme et consistant que le nôtre). ici encore, les desserts sont de "vrais" desserts typiquement mexicains et faits maison. un régal !

et comme nous n'avions pas consommé tout le vin que nous avions commandé, nous avons même pu repartir avec la bouteille.

epilogue : l'addition = 80 euros à 2, vin et café comris. ce n'est pas franchement donné mais ce que nous avons eu dans nos assiettes les valait grandement.

au final, nous avons été conquis et, c'est sûr, on reviendra très vite.

JPS7580 (1 avis déposés) le 26/1/2014
Un soleil mexicain très froid... 
Cuisine : Bien / Accueil : Nul / Décor : Bien

après nous avoir signalé notre arrivée 10 minutes avant l'heure prévue nous avons été priés de commander rapidement pour cause d'un second service !

les plats sont bien cuisinés bien qu'un peu gras.

assuré par une jeune mexicaine le service est particulièrement froid.

personne ne s'est préoccupé de savoir si tout allait bien tandis même que nous étions les seuls clients.
la patronne n'a repris le sourire qu'au moment de me présenter l'addition.

je ne renouvellerai pas l'expérience car la froideur ambiante est très éloignée de la chaleur mexicaine que je connais bien.
dommage, seules les couleurs des murs étaient chaleureuses.

Malibran (1 avis déposés) le 27/10/2013
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - La Sélection - Groupes - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SAS - 1999-2019