|
6 Paroles de gourmets...
Trattoria Napoletana ou Maurizio : changement de propriétaire
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Bien Excellent restaurant italien ! Attention, changement de propriétaire il y a 2 ans, les commentaires négatifs datent de avant ces 2 ans. La cuisine est excellente (les pâtes aux truffes sont inoubliables... et ne ratez pas les VRAIS antipasti !) et si vous demandez au Chef de vous faire quelque chose de spécial, il n'hésitera pas à vous proposer des plats qui ne sont pas à la carte. Des soirées spéciales (pour habitués) de dégustation de vins sont organisés une fois par trimestre environ : alors préparez vos palais car vous allez vous régalez (plats crées à chaque fois pour l'occasion). Seul le décor est encore un peu "kitch" mais des travaux sont prévus ... d'ici fin 2008. Et enfin l'acceuil par "les 3 frères" italiens est parfait : à la fois gentils et respectueux, on s'attache ! Le rapport qualité / prix est excellent : franchement abordable et pour cette qualité (et quantité !) de cuisine on peut dire que c'est même une très bonne adresse ! Courez-y !!! Anouchka (1 avis déposés) le 12/9/2008 Tout bon !
Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Bien J'ai moi aussi été très séduit par ce très sympatique resto. J'ai eu l'occasion d'y retourner une dixaine de fois et ça a toujours été un plaisir. Tout d'abord l'accueil, très bon, le serveur a le sourire et le patron est super sympas. La nourriture y est, elle aussi, excellente ; je ne suis pas un vrai spécialiste de la cuisine italienne, mais c'est l'un des meilleurs sinon le meilleur restaurant italien dans lequel j'ai pu manger. Les produits sont frais et bien cuisinés. Le décors plaira à certains plus qu'à d'autres, moi j'ai aimé ; les gouts et les couleurs... Enfin, l'atout : le prix. Ils s'alignent sur des restos de "grande surface" (pizza pino). Le rapport qualité-prix est donc très favorable. En conclusion, je conseille cet endroit qui épargnera votre compte en banque et régalera votre palais. gwen (1 avis déposés) le 28/2/2007 Notre calvaire !
Cuisine : Nul / Accueil : Nul / Décor : Nul Resto idéalement situé (à 10 m de notre bureau Porte de Versailles), MAIS FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! Nous, on y est contraintes et forcées pour raisons professionnelles. 1) Commandez un plat de nouilles: cocktail de pâtes, penne zucchine, malfarti, pâtes au saumon et passons le reste de la carte que nous avons eu le plaisir de tester. Résultat garanti: votre mari ferait mieux avec des pâtes BOLINO. 2) Commandez une pizza : quatre fromages, pizza parma, pizza zucchine. Dégustation inoubliable: vous auriez plus de chance de survivre avec une pizza congelée. Et ne parlons pas du décor non revu depuis 50 ans, des tables alignées et si proches les unes des autres que les serveurs vous bousculent tout le long du repas. Quant au dessert, cerise sur le gâteau...tiramisu pas frais du tout! Charlotte et Anne-So (1 avis déposés) le 7/4/2006 Je suis tombé sous le charme
Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien Je suis obligé de mettre ma touche dans ces descriptifs bien fade , car pour ma part , c'est un resto dont je suis tombé sous le charme : acceuil sympathique , sa chantonne l'italiennes , les pastas , pizza sont trés bonnes .. Peut etre un peu cher mais on est à Paris et dans le 15 eme , faut pas réver non plus !! Travaillant à coté un certain tant de l'année , j'y suis allé au moins une vingtaine de fois , et j'ai toujours envie d'y aller . En plus avec un peu de temps on devient vite leur amis ... les affaires tournent pour eux et tant mieux . Je dirais juste à certain de laisser les préjugés de coté et pour sortir pas content de ce resto faut vraiment etre antipathique.. ou alors rester chez vous , lol je conseil d'essayer en tout cas dav (1 avis déposés) le 14/12/2005 Décevant, tant par le choix des mets d'une triste banalité que par le goût des plats. Quant à la décoration, d'un triste effet stéréotypé et tape à l'oeil, je préfère ne pas en parler. Le sourire enfin du personnel est fonction de l'addition qui reste salée, dommage le patron reste sympa, mais cela ne suffit pas. Richard (1 avis déposés) le 13/9/2004 |
|||||||||||||||||||||||