Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Maharaja

 Indienne

Restaurant Indien Paris

48, rue la Condamine 75017 Paris
Ouvert depuis 2001, le Maharaja (qui signifie « grand roi ») vous accueille dans un décor très chargé du sol au plafond. Dorures, boiseries partout sur les murs, tentures figurant le Taj Mahal, pas de doute on est en Inde ! Des statuettes d’éléphants, de bouddhas, et une multitude de petites cloches au-dessus du bar viennent parachever la décoration.
Ouvert tous les jours de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 23h30
5 avis - Noté par les lecteurs 5 sur 5

Donnez votre avis sur ce restaurant
5 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Très bien 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

de passage à paris pour le travail, et logeant dans le quartier, je me suis rendue a ce restaurant sur avis du site.

endroit a recommander : accueil chaleureux, deco intimiste indienne, plats delicieux. a decouvrir....

nironce (1 avis déposés) le 18/3/2011
Faut y aller 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Un seul mot il faut y aller.. Les gens sont super gentils, la nourriture excellente et les prix de la carte sont vraiment tres tres correct.. Le meilleur rapport qualité/ prix.

delstephie (1 avis déposés) le 2/3/2010
Un régal 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Ce restaurant paye pas de mine de l'extérieur mais une fois rentré, on se sent comme à l'étranger avec la déco indienne sur tous les murs, le plafond et même l'entrée de la cuisine est stylée.

Quand vous entrez on vous accueille chaleureusement avec un petit apéritif gratuit (et un digestif à la fin). Le serveur est très aimable bien qu'il ne parle pas bien français (il parle anglais) il est très serviable et très attentionné pour que vous soyez à votre aise.

Pour la nourriture, c'est vraiment très bon, pas très cher (11 euros le plat et 4 le dessert maxi) et généreusement garni.

N'hésitez pas, c'est souvent dans les ruelles perdues que se trouve des perles rares.

mateaus (1 avis déposés) le 14/1/2010
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant