J'y retounerai !!! 
Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent
Sur les conseils d'une collègue habitant dans le quartier, j'ai découvert M comme Martine. Quel régal !
Un menu à 32€ avec entrée, plat et dessert; une carte originale qui met l'eau à la bouche rien qu'à la lecture, un décor chaleureux avec tables en bois et gros rideaux rappellant l'esprit "salle à manger de famille" et un accueil très sympathique.
Le couple est charmant, attentionné.
Tous les plats sont faits à la commande (et pas réchauffés au micro-ondes!) donc arrivent parfaitement chauds et cuits à point.
Donc si vous n'aimez pas la coriandre mais que vous voulez néanmoins prendre le pavé de thon, demandez et vous n'aurez pas de coriandre dans votre plat !
Le risotto au parmesan en entrée est un vrai délice, fondant dans la bouche.
Le bar au gros sel avec purée d'artichaud est juste un bonheur, et le dessert, un croustillant aux pommes avec boule de glace caramel au sel de Guerrandes... bref, vous l'aurez compris, nous nous sommes régalées !
La clientèle est principalement composée de groupes d'amis ou de couples de 35 à 50 ans, mais nous qui étions 3 jeunes femmes de moins de 30 ans, nous ne nous sommes pas senties décalées pour autant !
Pour résumer, allez-y, vous ne serez pas déçus! Mais réservez, la salle est petite, et avec cette qualité, le restaurant doit être plein tous les soirs !
Héméra (
1 avis déposés) le 20/2/2008