|
23 Paroles de gourmets...
Parfait
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent Alliance de bonne musique, bonne cuisine et le tout avec le sourire... Je suis conquise. Petit hic tout de même : une soirée musicale par mois, c'est pas assez. cecfou (1 avis déposés) le 1/4/2008 Un bon moment, en toute simplicité
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien Acceuil très agréable déjà au téléphone. J'etais le seul client du soirée. Cuisine très soignée, avec une carte sympathique à des prix honnètes. Fin de table, proposé par le serveur moyen, mais, il m'avait proposé de le changer si celui ci ne me plaisait pas, j'avais qu'a demander donc. Je passe ma vie dans des restaurants, une dizaine par semaine, celui ci fera partie des bons adresses agréables. Allez y, vous ne serez pas déçu, si vous aimez les choses honnêtes, simples et bonnes. Dreetje (1 avis déposés) le 26/3/2008 Quel Bonheur pour un lendemain de St Valentin
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien Pour faire court ne retenez que ce qui nous étonnez 1) La gentillesse /courtoisie , des le premier coup fil vous avez envie d'y allez même si on vous dit que pour le 14 c'est complet. Nous y sommes allez le 15 , c'est encore meilleur 2) Le cadre / l'ambiance / le bien être dans la salle En Effet tous les "clients" ont l'air d'être bien dans leur peau ici La cause en est peut être tout simplement que le restaurant est totalement non-fumeur depuis longtemps. Génial 3) N'oublions pas ce qu'il y a dans les assiettes. Parfait , tous ce que nous avons pris fut exquis . Le gens autour de nous avaient l'air aussi de se régaler. Une soirée toute simple dont nous nous souviendrons . Bravo à l'équipe qui tient le restaurant. buddy91600 (1 avis déposés) le 16/2/2007 Que du bonheur !
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait un resto en amoureux... Nous nous sommes laissés guider par les avis laissés sur ce site. Et nous avons bien fait ! L'acceuil est plus que chaleureux, le cadre (même si ça ne paye pas de mine de l'extérieur) est très sympa (de l'espace, un peu de musique...) et surtout, surtout, on s'est régalé de a à z ! A essayer absolument pour passer un bon moment. Nico (1 avis déposés) le 2/2/2007 Super !!!
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien Dans un quartier où les bons restos ne se bousculent pas au portillon, le Jujubier c'est LA perle ! C'était très bon et l'accueil était vraiment chaleureux. On recommande ! Corinne (1 avis déposés) le 18/12/2006 Très bon
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Bien Pour un petit diner en amoureux avec une nouriture top et un accueille bien sympatique une adresse a retenir EECKMAN (1 avis déposés) le 22/10/2006 Une excellente soirée entre amis
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien J'ai découvert le Jujubier sur le site restoparis et y ai passé une soirée d'anniversaire de 14 convives. Nous avons été très bien reçus et ce en dépit des problèmes inhérents à une si grande table (bruit et temps de réflexion plutôt long pour le choix des plats). La déco du restaurant est épurée et très agréable et la cuisine délicieuse : j'ai particulièrement adoré la mousse au chocolat, et le lapin en cocotte a également obtenu un grand succès. Bref, une excellent soirée, un repas délicieux sans pour autant mettre à mort sa tirelire et un patron et un cuistot adorables. J'y retournerai donc avec le plus grand des plaisirs ! Gaëlle (1 avis déposés) le 20/9/2006 Il faut aller au Jujubier !
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien Déco simple et classe, sans fioriture, accueil très sympathique. Produits d'excellentes qualités, saumon au chèvre délicieux (mariage subtil et original) et pour les amateurs de chocolat, la mousse au chocolat servie dans un verre et sa tuile aux amandes est un vrai délice. Dernier petit détail appréciable, le restaurant est non fumeur, un vrai bonheur. Ah si encore une chose, le petit nounours en chocolat de notre enfance avec le café, j'adore. Bref, on y retournera avec plaisir Anne (1 avis déposés) le 14/9/2006 Un lieu comme on voudrait plus à Paris...
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Bien Sur les conseils de restoaparis.com nous avons testé hier ce restaurant et nous avons été enchantés de notre soirée. La carte présente quelques associations fort originales et savoureuses, avec un rapport qualité / prix véritablement excellent pour la région parisienne ! Nous avons trouvé le décor sobre et épuré, tout est évitant la froideur. Ce qui permet probablement au restaurant de miser à fond sur la qualité des produits et de leur préparation et cet objectif est atteint. L'endroit est totalement non fumeur (chouette!), pas trop grand, calme, on peut donc s'y retrouver et y causer à l'aise. L'accueil a été très sympathique, le service rapide et attentionné, avec la simplicité et l'authenticité de jeunes restaurateurs fiers de leur concept mais sans la grosse tête. Bref, un très bon plan et un restaurant comme on souhaiterait en trouver plus à Paris. Bravo à l'équipe qui a pensé et qui gère ce restaurant, continuez à nous régaler SVP ! Duforette (1 avis déposés) le 2/9/2006 Excellent rapport qualité-prix
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Bien J'ai découvert par hasard en flânant sur le net ce petit restaurant très sympathique, on s'y sent bien , l'accueil est charmant, le service discret et la cuisine est saine et savoureuse. La qualité des produits est irréprochable et la carte des vins très intéressantes. Les prix sont très raisonnables et on apprécie grandement d'être dans une salle non-fumeur ! En conclusion allez-y les yeux fermés ! Brigitte (1 avis déposés) le 1/7/2006 Un endroit plus qu'agréable !
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien Tous les ingrédients sont réunis au jujubier pour passer un repas très agréable... acceuil merveilleux, cuisine plus que correcte et addition "légère"... je reviendrais et conseillerais ce resto jeune et sympatique. Bravo ! sébastien (1 avis déposés) le 4/6/2006 C'est Là qu'il faut aller !
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien 2ème dîner au Jujubier et 2ème agréable et bonne surprise ! Cuisine française au top avec la pointe d'originalité du moment : On y sert les entrées en "farandolle" si le coeur vous en dit (cela permet de toutes les goûter et d'affiner ses choix). On y mélange savamment le gingembre au lapin , le thon au citron vert ( très fin), le filet mignon de porc à une crème de curry... Pour celles qui font attention à leur santé/ligne , les accompagnements sont variés , légers ,nouveaux et nombreux ! La carte des vins est une petite merveille , le décor est simple et élégant, accueil et service charmants et attentionnés. Bref ! un régal pour le coeur et le palais qui ravira à coup sûr les gourmands et les autres... Ingrid (1 avis déposés) le 2/6/2006 Une sacrée adresse !
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien voilà un lieu à connaître et à faire connaître; le patron, jeune et gracieux, vous reçoit avec une gentillesse toute naturelle, dans un cadre sobre sans être froid, simple sans être commun, où nous dînons en toute convivialité. Un soin tout particulier est donné pour le plaisir du client qui va passer à table; l'assiette,donc,y est reine,grande, belle, simple,colorée, prête à recevoir les malicieuses et gourmandes préparations que le chef concocte en cuisine, jouant discrètement avec les saveurs d'ici et de là-bas; la réussite du blinis de boudin à la canelle et du lapin au gingembre, m'a séduite; d'autant que, tout étant fait à votre convenance, l'association viande- garniture est laissée à votre préférence ( 5 ou 6 choix dans la garniture). Quand au vin, les amateurs apprécieront! Bref, notre palais est flatté de l'entrée au dessert. Que dire de plus? ah oui! le service, discret et attentionné ne nous laisse manquer de rien ; le prix, somme toute, est un prix d'ami( 24€ les 3 plats) que le vin, compte tenu de sa qualité, n'alourdit guère; et pour ma part le quartier me plait bien. Hélène (1 avis déposés) le 14/5/2006 Excellent, à essayer!
Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien Excellente cuisine ou l'on retrouve à la fois des plats d'inspiration traditionnelle et des plats très originaux. Je recommande le mille feuille de crèpes au saumon et le thon, servi poilé, c'est délicieux. Très bon accueil et le patron est amateur de vin et dispose de très bonnes bouteilles. Rapport qualité prix excellent A essayer, en amoureux ou entre amis. vince (1 avis déposés) le 30/3/2006 Que du bien à en dire !
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien Adresse à recommander. Nous nous y sommes déjà rendu 2 fois et nous n'avons que du bien à en dire. Le décor est sobre mais raffiné. Le (jeune) patron est adorable et plein de sollicitude et les jolies assiettes sont agréablement remplies. Essayez le mille feuilles de crêpes au saumon et le blini de boudin noir aux pommes. Ceci pour un prix très modique, c'est à dire 30 Euros tout compris. En plus, le propriétaire se lance dans des diners/soirées musicales une fois par mois et vu l'échantillon dont nous avons bénéficié, ça promet ... que du bon ... ET PUIS, C'EST ENTIEREMENT NON FUMEUR, donc bien que le lieu ne soit pas grand, on respire merveilleusement ! olivier (1 avis déposés) le 20/2/2006 |
|||||||||||||||||||||||