Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

La Popote du 18 ème

 Francaise

Restaurant Français Paris

184, rue Marcadet 75018 Paris
Téléphone du restaurant01-42-64-08-33
Un petit bistrot de quartier refait à neuf, une ambiance très détendue, colorée, verdoyante et une déco version 'old school' aussi bien dans la salle que sur la table. La carte en tous les cas vous permettra de vous régaler en toute simplicité. Comme quoi, il suffit de pas grand chose pour se faire plaisir !
Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00
17 avis - Noté par les lecteurs 5 sur 5

Donnez votre avis sur ce restaurant
17 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    2  
Comme chez soi 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

une vraie bande de potes

Elrod (1 avis déposés) le 29/6/2011
Un bon gout du terroir 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

Une tres bonne qualité de viande, des haricots verts vinaigrette sublimes, un saint pourcain parfait.

Zero faute bravo!

taty (1 avis déposés) le 25/1/2011
Agrèable moment lors du brunch 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

Nous sommes allés bruncher un dimanche matin, dès l'ouverture à 11h30.
Seuls dans le restaurant la serveuse nous propose une table ronde dans un coin à l'écart, table faite pour 3 alors que nous n'étions que 2.

Le buffet est simple (environ 4 choix de sucré et 4 choix de salé) composé de bons produits frais bien cuisinés.

La serveuse nous propose de gouter un thé "spécial noël" très savoureux, acheté dans une petite boutique de thé à deux pas.

Je demande du beurre et de la confiture en plus (ce n'est pas compris dans la formule) et la serveuse me les apporte avec un grand sourire (sans demander un supplément).

Arrivent ensuite les assiettes salées (oeufs brouillés,salade, pomme de terre sautées excellentes, charcuterie pour moi et fromage pour mon conjoint) qui sont à l'égales du buffet : simples, savoureuses et fraiches.

J'oubliais le cadre qui est très agréable, sans chichis et original (à l'ancienne). La salle est très calme à 11h30 et vers 13h il y a un peu plus de bruit, mais c'est très acceptable.

Bref pour 20€ par personne nous avons passé un moment très agréable

Mèl78 (1 avis déposés) le 5/12/2010
Très bon 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

J'ai visité pasis il y a quelque temps et j'ai tout simplement adoré ce petit restaurant simple et pas trop cher!

lilsmileys (1 avis déposés) le 18/10/2010
Bon service 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bien / Décor : Bien

Service rapide, bonne nourriture, servi an juste quantité.
Très bien !

Tracy (1 avis déposés) le 18/8/2010
Très bien 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

Très bon accueil, une planche copieuse et un bon petit vin, à refaire!

vb (1 avis déposés) le 19/7/2010
De l'art de revenir aux fondamentaux... 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent

L'ambiance chaleureuse, la musique nous plongeant dans la joie entre Serge Gainsbourg, Jacques Brel, Bobby Lapointe et compagnie, la nourriture maison (la purée, hummm un délice!) et l'addition pas tellement salée (encore meilleure avec le calva offert) nous donnent envie de recommander chaudement ce lieu atypique où tout est fait pour le client.

De la liberté d'écrire sur les murs des toilettes à celle d'avoir autant de casseroles, assiettes et pots différents par aliment. Rien d'extraordinaire niveau originalité en cuisine, mais c'est bon tout simplement...

Alouette, gentille alouette (1 avis déposés) le 28/5/2010
Enfin! 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

Enfin un petit resto sympathique, à la cuisine fine, aux quantités généreuse et à l'addition légère!!! L'accueil y est chaleureux, et la musique varié.

Côté bar, l'Happy Hour, ici "Les zheures zheureuses" séduisent d'entrée une clientèle de tous âges de 17h à 21h mais aussi et surtout "Dès qu'il Pleut!".

La popote du 18, absolument à recommander pour des repas ou soirées agréables à petits budgets!

Etiennebg (1 avis déposés) le 11/5/2010
Toujour un plaisir d'y aller 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Un des meilleurs restaurant parisiens... Rien à redire...

jb (1 avis déposés) le 3/5/2010
Vraiment très sympa 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Petit resto moult agréable. Dans un quartier très sympa. Allez-y les yeux fermés !!

Fan (1 avis déposés) le 27/3/2010
Pages  1    2  
Donnez votre avis sur ce restaurant