Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

La Rughetta

 Italienne

Restaurant Italien Paris

41, rue Lepic 75018 Paris
Petit resto qui a beaucoup d'amateurs donc pour le soir, il vaut mieux réserver. Côté cuisine : pour ma part mon choix s'est porté sur de fines escalopes de veau à la crème, vin blanc, parmesan et vinaigre balsamique... Un délice !
7 avis - Noté par les lecteurs 0 sur 5

Donnez votre avis sur ce restaurant
7 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Un menu pas cher et consistant ! 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

Nous sommes allés y faire un tour il y a peu de temps. Nous avons pris un menu (16 euros), et franchement c'était pas facile d'arriver au bout du repas, c'était tellement copieux (mais très bon)..

Une serveuse nous a conseiller la tarte aux pommes maison en dessert, et pas déçu du tout malgré une petite attente pour celle ci car elle est faite à la demande !

Je dirais que l'endroit est sympa, mais il faut réserver car ce n'est pas très grand et il y a toujours du monde.

babylone2 (1 avis déposés) le 16/7/2010
Rien d'exceptionnel 
Cuisine : Bof / Accueil : Nul / Décor : Bof

Pas de terrasse mais un bout de trottoir avec le bruit et les voitures qui vous passent à côté et la livraison à 10h30 du magasin bio à côté!

Le patron n'est pas aimable pas de bonjour ni d'aurevoir après avoir laissé une note de 200 € pour 4 avec une seule entrée!!

On vous pousse à partir pour renouveller les tables, le service est pitoyable, et les plats n'arrivent pas en même temps !

Bref soit nous sommes tombés sur un mauvais jour soit ce restaurant qui n'a rien de particulier devrait revoir sa copie.

Le tiramisu à 10 € n'a rien de superbe, quand à la crême elle est utilisée dans chaque plat à trop forte dose !

Le café est très bon, un bien petit réconfort !

bdslapinou (1 avis déposés) le 16/7/2009
Y'a pas que des bobos! 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

Je réagis un peu aux critiques sur les bobos du restau...

Je suis loin d'en être un et je trouve ce restau excellent. Mais bon comme j'aii un bon appétit je ne me fixe pas sur les raviolis! Hahaha

En revanche la pizza Boscaïola n'est pas loin d'être la meilleure que j'ai mangé dans ma carrière d'amateurs de restaus italiens.

Permettez moi de vous conseiller aussi les Penne à la sicilienne (avec aubergine) superbes

Certes il y a souvent des gens connus là dedans, Timsit et Galabru en ont fait leur cantine mais je pense que tous deux ne reviendraient pas si la quantité n'était pas là (en plus de la qualité!)

Enfin ce n'est que mon avis.

Wonder B (1 avis déposés) le 13/10/2008
La rughetta, c'est L' Italien, le Vrai 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

C'est juste une turie.

Les bruscettas rughetta en entrée sont simplement terrible, on fait HUmmmm!!! à chaque bouchée.

Les produits sont excellents, le seul endroit au monde où j'aime manger les olives !!!

Et je ne parle pas de la panacotta à tomber par terre.

Un seul mot allez y, surtout qu'il vont vendre bientôt !!!!!!!

h3r3tik (1 avis déposés) le 3/7/2008
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant