Très Très déçu, une erreur! Que de regrets! 
Cuisine : Bof / Accueil : Très Bien / Décor : Nul
Après avoir lu les éloges ici, on est allé hier soir. J'étais très décue et je regrette beacoup d'être aller. Quand on regardait le menu (qui m'a beaucoup beaucoup déçue), j'avais vraiement envie de demander à mon mari si ce n'était pas trop tard de partir et chercher un autre resto.
Mais j'ai rien dit parce qu'on avait dejà nos apéros et je sais que mon mari n'aime pas changer comme ca dès qu'on était assis, donc on est resté.
Pour moi, c'etait vraiment une perte d'argent, beaucoup trop cher pour le menu proposé. Et on a l'habitude de payer ce prix la quand on sort On dine souvent dans les restos et c'est la premiere fois que j'ai decidé de prendre le temps d'écrire une critique, tellement je suis déçue.
L'accueil était bien, mais c'est vraiment tout ce que je peux dire de bien de ce resto. Les 2 garçons étaient gentils. Le reste n'était pas bien.
Le décor était triste, sans la lumière tamisée de la photo. C'était une "lumiere de cantine" pour le soir. La description sur le site est franchement beacoup exagérée!!
Le menu et les plats sont très décevant, et pas comme les descriptions sur le site. C'est la première fois dans ma vie que j'ai décidé de ne pas prendre un entrée tellement ils ne m'ont pas inspiré. Et le reste du menu était très basique. Je suis quelqu'un de gourmande, mais il n'y avait rien qui m'inspiré sur le menu, ni entrée, ni plat, ni dessert. Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix sur le menu, et il y a pas mal de suppléments en plus à payer.
Ce qu'on lit sur le menu a l'air assez basique, du genre "filet poisson et sa garniture", il n'y avait pas du tout la créativité/"inventive" comme on s'attendait. Mon plat de poisson sans plus, rien spécial, et mon moelleux au chocolat aussi vraiment sans plus, pas beaucoup de goût. Je n'y retournerai pas. C'était une erreur.
D'autres problèmes, le garçon semblait avoir oublié le café de mon mari (20 minutes à peu près). Pareil quand on a demandé l'addition, ils semblaient nous avoir oublier. On a fini par aller au comptoir pour payer. C'est vrai ils étaient occupés.
Perso, ça ne me dérange pas trop d'attendre, mais je sais que ça peut embêter quelques un de vous, donc je vous averti. Non, ce qui m'embête, c'est le manque de goût dans les plats. On a payé 84 euros et chaque plat était un peu "nouvelle cuisine" vraiment pas copieux du tout, et sans goût.
Pour ce prix là, on a reçu 1 entrée, 2 plats, 2 desserts, 1 café, 1 bouteille de vin. Comme j'ai déjà dit, on a l'habitude de payer au moins ce prix-là, mais c'est la première fois que je me suis dit que ça valait vraiment pas le coup.
mel (
1 avis déposés) le 16/7/2009