Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Agadir Café

 Marocaine

Restaurant Marocain Paris

34, rue du Surmelin 75020 Paris
L'Agadir Café est un restaurant à thème. Ouvert de 7h00 à 2h00 offrant sur Paris un décor et une ambiance unique ainsi qu'une cuisine de qualité.
Ouvert tous les jours de 11h00 à 15h00 et de 19h00 à 2h00
8 avis - Noté par les lecteurs 2.5 sur 5

Donnez votre avis sur ce restaurant
8 Paroles de gourmets...
Note sur les avis d'un soir
Vous trouverez ici les avis déposés par nos lecteurs ayant déposés un SEUL commentaires sur le site.
Ces commentaires ont une crédibilité très relative mais ils sont tout de même diffusés afin que tout le monde puisse s'exprimer.
Pages  1    
Savoureux 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

nous avons passé plusieurs soirées réussies entre amis !

l'accueil est chaleureux et fort sympathique. le cadre, à commencer par la porte d'entrée en bois sculpté, vous transporte au maroc le temps d'un repas !

pour ce qui est du plus important à savoir les plats, c'est aussi un sans faute : ils sont savoureux, parfumés, fondants... je vous recommande vivement la pastilla et les tajines qui sont à tomber !!!

Elo (1 avis déposés) le 14/9/2011
Dépaysement total 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

accueil chaleureux dans un environnement magnifique et envoûtant !!

rien que la porte d'entrée vous rappelle la féerie des mille et une nuits.

l'intérieur est confortable et douillet (boiseries, lumières douces et musique d'ambiance), avec un petit salon à la façon orientale.

endroit propice aux repas familiaux même accompagnés de jeunes enfants.

personnel très sympathique et cuisine excellente.
prix très corrects. même le plafond des toilettes vous fera rêver !!!!

n'hésitez pas à vous faire plaisir.

Brimbelle88 (1 avis déposés) le 9/6/2011
Très bien pour un dîner en famille 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien

J'y vais assez souvent et je ne suis pas déçu. La cuisine est bonne et l'accueil chaleureux. De plus les prix ne sont pas excessifs et le couscous vaut le détour.

Je recommande.

nolcanot (1 avis déposés) le 2/6/2010
Un régal ! 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

Pour commencer, vous êtes dès l'entrée dépaysé, Grande porte en bois marocaine et magnifique déco orientale.
Les plats sont délicieux, "comme chez nous là bas" !
L'accueil et le service sont irréprochable.
Je vous conseille vivement ce restaurant !

hafida (1 avis déposés) le 13/1/2006

Cuisine : Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent

Que dire à part que j'y suis allé en famille et que j'y ai passé un agreable moment avec des plats qui tiennent le route (je suis marocain donc dire que c top ... lol)

Lahcen (1 avis déposés) le 18/10/2005

Personne acceuillante, Repas agréable, Cadre superbe.

Xavier Govi (1 avis déposés) le 11/9/2005

A part la déco qui est vraiment jolie, ce resto est nul. Déjà vous entrez, c'est minuscule, donc pour les repas entre amis, il faut déplacer des tables, chaises..
Les prix ne sont pas excessifs je l'accorde mais c'est pas bon. Ce n'est pas de la cuisine marocaine. Désolée!!!
Les bricks en entrée sont à moitié cuites donc toutes dégoulinantes d'oeuf, huile..et n'ont pas de forme.
Quelque que soit le tagine que vous preniez, la sauce est la même. Seule la viande change. Ne parlons même pas du couscous. On vous le sert dans des plats différents. Un saladier transparent pour la sauce. Une assiette en grès pour la semoule et un bol en porcelaine..Mauvais goût!!!
Idem pour le thé à la menthe. Ils n'ont pas deux mêmes verres. J'étais avec une dizaine d'amis, il n'y avait pas de plateau non plus...
Et à peine le verre de thé avalé, on nous a "gentiment" fait comprendre qu'on devait partir..
Bref, ce resto ne vaut vraiment pas le détour, bien que son nom soit une invitation au voyage en soi!

fatima (1 avis déposés) le 27/5/2004

Très bon.

mohamed-ali (1 avis déposés) le 7/5/2004
Pages  1    
Donnez votre avis sur ce restaurant