Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Contact
  • Services
  • Contact

Djakarta Bali

 Indonesienne

Restaurant Indonesien Paris

9, rue Vauvilliers 75001 Paris
Téléphone du restaurant01-45-08-83-11
Ce restaurant, Djakarta Bali, de la rue Vauvilliers dans le 1er arrondissement de Paris, est tout bonnement une excellente surprise pour les amateurs de cuisine exotique ! Tout y est : un cadre agréable et typique des régions indonésiennes, des plats rafinés et divers, une ambiance musicale originale et le vendredi soir des danses balinaises ! Bref, un restaurant pour partager d'excellents moments entre amis !
Ouvert du Mardi au Dimanche de 12h00 à 14h30 et de 19h30 à 23h00
45 avis - Noté par les lecteurs 5 sur 5
Donnez votre avis sur ce restaurant
45 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires positifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir".
Pages  1    2  
Grande surprise 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

j'y suis allée un soir à 4. nous avons tous pris le même menu. on nous a apporté de grands plats à partager. la nourriture était exquise, très parfumée du début à la fin.

le restaurant est très calme, il vait mieux éviter d'y aller en bande.
ce soir-là il y avait une danseur indonésiennes en habit traditionnel.
l'accueil est très poli et chaleureux.

si on ne connaît pas la cuisine indonésienne, y aller d'urgence!

Avis sur Djakarta Bali déposé par prolixe le 20/10/2011 (4 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Les Tontons du 15ème - Les Tontons
Evasion a moindre cout 
Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent

un vendredi en aout à paris.
un temps de bord de mer et au détour d'une rue prés du louvre je vois des petits drapeaux gravés dans ma mémoire.
ils evoquent bali ou j'ai passé ma lune de miel.
le restaurant semble jouir d'une bonne réputation vu les macarons en vitrine.

sans réservation nous avons attendu une vingtaine de minutes. au service nous avons retrouvé toute la gentillesse balinaise.

les plats sont parfumés à souhait et j'ai tout à fait retrouvé les différents plats goutés sur place.
le décor est trés beau et cosy avec des notes décoratives de java et bali.

au final les danses balinaises ont été la surprise pour cette soirée non prévue et pour une nuit j'ai eu l'impression d'un petit voyage dans le temps et à bali.
il manquait la plage !!

Avis sur Djakarta Bali déposé par foodista le 28/8/2011 (2 avis déposés)
L'accueil est très sympathique. 
Cuisine : Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

la serveuse était au petit soin pour nous. rien à dire là dessus.

le décor est mélange entre le traditionnel pour les décor d'ambiance et le sophistiqué pour les tables.

côté nourriture, les quantités étaient au rendez vous et la qualité aussi.
pas de plat à proprement piquant donc parfait pour les palais sensibles.
un côté sucré salé pas déplaisant.

seul petit bémol: les tickets resto ne sont pas acceptés.

en moyenne il faut compter 25/30/35 voir 55 euros pour les menus sans compter les boissons.
soit une note pour 2 personne d'environ 80€ sans dessert.

Avis sur Djakarta Bali déposé par Morphaie le 22/4/2011 (7 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : L'Oasis - Aux Couleurs du Monde - La Maison du Kashmir - Azteca - Bollywood Lounge
Agréable, mais peut mieux faire. 
Cuisine : Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent

Ambiance zen dans un très joli décor.
Samedi soir, sans réservation, on nous a trouvé une table que nous devions libérer 1h1/2 après: le temps de manger nos "rijsttafel".
Cuisine?
Nous avons coché "bien", car il y a vraiment moyen de se régaler dans ce restau, surtout quand on découvre la cuisine indonésienne. Mais ceux qui connaissent cette cuisine savoureuse risquent d'être déçus par certains plats.
:-)) Pepes Ikan: délicieux (aussi bon que celui que faisait ma mère)
:-) Les sauces sont correctes à bonnes (satay et coco)
:-| Nasi goreng (riz sauté) moyen
:-( Pas assez de légumes aigre-douce (acar mentah)!!
:-(( Lumpia: sans rire, on dirait ceux qu'on trouve dans les fast-food indonésiens aux Pays-Bas, garnis presque uniquement de nouilles.
+ une suggestion: servir les krupuk (chips de crevettes) avec le repas, et pas forcément à l'apéro.

Avis sur Djakarta Bali déposé par Hélènémimi le 22/2/2010 (10 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Palais d'Asie - Chez Vong - Djakarta Bali - Jet Lag - Thai Vien
Deuxième visite  
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

Ambiance feutrée et intimiste. Acceuil souriant et sevice soignée et impécable.
Cuisine raffinée et de qualité

Dépaysement garanti pour une soirée. Prix peut-être un peu excessif mais bon..

Avis sur Djakarta Bali déposé par riquou et galou le 22/2/2009 (4 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : L'Abribus - Muraille de Jade - Djakarta Bali - Muraille de Jade
Une amabilité exceptionnelle 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

C'est sans doute un titre étrange pour démarrer une critique, mais le personnel de Djakarta Bali est absolument remarquable.

Nous avions réservé pour 5 à 20h30 puis 2 convives de plus à 21h, et à 21h passées, nous n'étions toujours que deux, ce qui mobilisait une grande table alors que le restaurant était plein.
Pourtant, aucun signe d'inquiétude ou d'agacement. Ils n'ont rien dit non plus quand, finalement, vers 21h15, nous nous sommes retrouvés à 8, et non 7...

Le décor est particulièrement réussi : une atmosphère très feutrée, une lumière douce, une légère odeur d'encens, une déco orientale très agréable à l'oeil.

La cuisine est bonne (attention à ceux qui n'aiment pas les épices toutefois).

Léger bémol : la carte n'est pas très lisible (le menu n'est pas vraiment un menu, car le dessert n'est pas compris ; il paraît d'une longueur gigantesque, mais c'est dû uniquement au fait que tout est mis sur le même plan : la noix de coco grillée qu'on saupoudre sur les aliments est présentée à la suite de la viande, comme si c'était un plat !).

C'est peut-être un peu cher, aussi.
Mais on paye l'emplacement, le standing...
Dans l'ensemble, nous avons été contents de notre soirée.

Avis sur Djakarta Bali déposé par S.L. le 8/11/2008 (5 avis déposés)
A ne pas rater 
Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent

quel restaurant! un delice, une merveille....

d'abord vous entrez dans l'antre de bali, de ses saveurs, sa musique, son odeur. ensuite, vous êtes acceuillis comme des rois, au petit soin, tres present et tres serviable. puis vous vous laissez bercer par l'ambiance, la musique douce et les bougie qui habillent ce decor feutré.

ensuite, vous voila devant vos plats, de belle presentation et copieux. menu bali à 45 euros et 30 euros.

la soupe d'entrée et le rouleau indonésien sont délicieux, c'est très raffiné.
ensuite, vinrent les plats et quelle explosion de saveurs! entre les vermicelles sautés, les viandes en sauce, les crevettes, le poisson....et tous ça dans une atmosphere discrete et romantique

bref, un vrai bain de jouvance, a faire pour les amoureux de cette cuisine ou les novices en quete de sensation gustative.

Avis sur Djakarta Bali déposé par bruno et sandrine ou mr chocolat le 5/11/2008 (6 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Djakarta Bali - Sur un Arbre Perché - Bochica - Chez Cristina - Chez Cristina
Très bon restau ! 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien

Je suis allée dans ce restaurant avec un ami et j'ai passé une très bonne soirée.

Mon ami a goûté le menu Bali à 45 euros et moi le menu à 30 euros.

La soupe d'entrée et le rouleau indonésien sont délicieux, c'est très raffiné.

Ensuite vinrent les plats et quelle explosion de saveurs! Entre les vermicelles sautés, les viandes en sauce, les crevettes, le poisson.... nous ne savions où donner de la tête!

Attention, le vendredi, il faut avoir de l'appétit, car il n'est pas possible de commander à la carte, seuls les menus sont disponibles.

J'ai vraiment adoré ce restaurant, peut être un peu cher...

L'ambiance feutrée, la musique douce, les bougies, j'y retournerai c'est sûr mais avec mon amoureux cette fois-ci !

Avis sur Djakarta Bali déposé par Nalina le 2/8/2008 (15 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Baxo - Djakarta Bali - Tortilla 10 - Cad'Oro - Doudingue
Un petit voyage 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Bof / Décor : Bien

Si la cuisine est de bonne qualité et assez conforme à la cuisine indonésienne (sf les chips).

En termes d'espace, on est assez serré ce qui est un peu regrettable pour un restaurant qui mise sur l'ambiance et la décoration (plutôt réussie du reste).

Avis sur Djakarta Bali déposé par Vince le 4/7/2008 (12 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Coffee India - Au Vieux Comptoir - Pooja - La Gaité Cosaque - Le Janissaire
Excellente soirée ! 
Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent

Dîner entre amis (14 personnes) un vendredi soir...

Le restaurant est très beau, la danseuse traditionnelle nous emmène en voyage et tout le monde a aimé cette cuisine originale et épicée...

Merci à toute l'équipe pour leur patience, leur gentillesse !

Une expérience à tenter... ou retenter !

Avis sur Djakarta Bali déposé par Lyndouche le 20/1/2008 (6 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Santa Sed - Sur un R de Flora - Djakarta Bali - Sur un R de Flora - Casa de Espana
Pages  1    2  
Donnez votre avis sur ce restaurant
Les restaurants Coup de Coeur du moment...
Restaurant Chez Mademoiselle à paris


Très bonne adresse russe
Accueillis par ce couple de passionnés, vous serez installés confortablement pour découvrir cette cuisine généreuse, riche et variée que vous proposent la Russie et le Kazakstan. Des plats qui sont très longs à préparer mais dont le résultat est garanti, le borscht et le boeuf strogonoff vous feront oublier le froid qui s'installe sur la capitale.


Chez Mademoiselle
21, rue Mademoiselle - 75015 - Paris - Tel : 01-48-28-50-79 - Metro : Felix Faure
 En savoir plus sur ce restaurant
Restaurant La Poule au Pot à paris


Maison fondée en 1935
Ouvert toute la nuit

Telle est la philosophie de La Poule au Pot : "En ces lieux où se réunissent les témoignages les plus divers, partageons le même appétit." Un lieu où les témoignages de renom ne manquent pas, preuve en est sur les murs du restaurant. Une cuisine traditionnelle, de la terrine du chef jusqu'aux Demoiselles Tatin, qui régalera tous les palais. Un accueil et des moments de plaisirs qui mettront convivialité et détente au premier plan...


La Poule au Pot
9, rue Vauvilliers - 75001 - Paris - Tel : 01-42-36-32-96 - Metro : Chatelet Les Halles
 En savoir plus sur ce restaurant
 
Accueil de restaurant à Paris - Rechercher un restaurant - Coup de Coeur - Groupes - L'Agenda - Réductions restaurant - Forum restaurants - Liens - Publicité sur notre guide
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999