|
|
Nodaiwa
|
 Restaurant Japonais Paris
|
 |  272, rue Saint-Honoré 75001 Paris | |
Ouvert à Paris depuis 1996 dans un cadre sobre et raffiné, ce restaurant japonais est l’antenne du célèbre établissement NODAIWA fondé à Tokyo à la fin de l’époque Edo (1603-1867) et dirigé par la même famille depuis cinq générations. Si vous êtes d’une nature gastronomique curieuse, NODAIWA vous invite à découvrir un mets surprenant et excellent : l’unagi (anguille grillée). Ouvert du Lundi au Samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h00 5 avis - Noté par les lecteurs 0 sur 5 |
 5 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires positifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir".
Pour les fans d'anguille  Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien L'anguille est servie avec ou sans riz, avec ou sans sauce, dans un bol ou dans une boite en bois, par 200, 300 ou 400g, ou encore en sushi. Plusieurs choix de menu dont les accompagnements varient : soupe miso, aubergine, salade d'algues, taro etc... Les desserts n'ont rien d'exceptionnel : glace matcha+azuki, salade de fruits, creme caramel, mais si on y va c'est surtout pour l'anguille qui est un vrai délice. Le thé grillé est offert après le repas. Service aimable et rapide. Très bonne adresse.
Délicieux Unagi  Cuisine : Excellent / Accueil : Bien / Décor : Bien Un excellent restaurant pour manger du unagi, un plat traditionnel japonais à base d'anguille. Aussi délicat qu'au Japon, je peux vous le dire pour y être allé! Malheureusement, le prix est assez élevé, mais ça vaut le coup, au moins une fois... Et tant qu'on y est, accompagné l'anguille d'une bouteille de saké chaud, comme au pays du soleil levant. Pour ceux qui les apprécient vraiment, ne pas tenter les desserts... Préférez un bon glacier dans le quartier ! Un autre petit bémol: pas de salle non fumeur.

(*) Attention numéro valable 4 minutes
1,34€/appel + 0,34€/minute
(Service Absolu Telecom)
|