|
|
Kim lien
|
 Restaurant Vietnamien Paris
|
 |  33, place Maubert 75005 Paris | |
La rencontre de l'Asie et de l'air de Paris. Le Kim lien vous propose en effet une cuisine vietnamienne raffinée en plein coeur du quartier latin. En dégustant un Bo bun, il est possible de profiter d'une terrasse agréable. Un petit coin à ne pas manquer après une longue flânerie. Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00 13 avis - Noté par les lecteurs 3,7 sur 5 |
 13 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires positifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir".
Une belle découverte  Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien Une habituée vietnamienne m'a fait découvrir ce restaurant en plein coeur du 5ème et j'ai adoré cette cuisine pleines de saveurs, délicieuse, dans un cadre agréable (terrasse) et l'ensemble avec le sourire.
Un bon compromis  Cuisine : Très Bien / Accueil : Bien / Décor : Très Bien Ce resto est un bon compromis entre la cuisine (très bonne en général), mais pas pour tous les plats, le décor (très joli par rapport aux bouis-bouis) et sa situation au coeur de Paris. Les roulequx impériaux (nems, les rouleaux de printemps au boeuf), les nems nuong et le riz gluant valent le détour. Mais c'est trop cher et il faut le dire !!! Aussi, il faudrait qu'ils ajoutent quelques plats de jour (ou de la semaine, du mois) pour varier le menu car on se lasse si on y va trop souvent. L'une des meilleures cuisines viets est le Lotus Blanc dans le 7e sur de Bourgogne, mais le service (rude) et le lieu (moche) nous fait aimer le Kim Liên... Côté bouffe, allez du côté du Lotus Blanc et demandez les plats à base de lait de coco: exceptionnels ! Avis sur Kim lien déposé par Fleur d'automne le 22/4/2009 ( 2 avis déposés)
Un excellent resto mais il faut mettre le prix  Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien Un joli d.cor, un service attentif, une cuisine très typique et vraiment délicieuse. On est loin du 13e avec tous ces mets concoctés à toute les sauces, ici, on mange vraiment viet même si le choix s'avère alors plus limité. Tout serait parfait si les prix étaient un peu plus doux. En effet, il faut compter le double du prix d'un resto habituel dans le 13e, mais malgré tout, cela vaut la peine d'y mettre les pieds quand même (peut-être moins souvent alors) !
 Les restaurants Coup de Coeur du moment...

|

Seb, c'est bien...
Sébastien, le patron du restaurant S, vous accueille dans une ambiance cosy sur une musique jazzy. Subtil, sensuel, séduisant, savoureux, sympa.... voilà quelques unes des qualités qui vous seront proposées au S, de quoi le quitter avec le sourire et surtout... y revenir!
|

|

Petite maison Finlandaise
Petite maison Finlandaise installée par Estelle, une danoise tombée amoureuse de notre capitale et qui en profite pour nous faire découvrir une cuisine colorée avec un mélange de toutes les découvertes qu'elle a eu la chance de faire en voyageant de longues années à travers le monde : kebbe libanais, saumon norvégien et frites au manioc se dandinent harmonieusement dans vos assiettes.
|

(*) Attention numéro valable 4 minutes
1,34€/appel + 0,34€/minute
(Service Absolu Telecom)
|