|
|
Maé Fermé
|
 Restaurant Thailandais Paris
|
 |  42, rue Saint Georges 75009 Paris | |
Trois salons aux influences ethniques pour ce café-boutique qui mélange toutes les couleurs du monde. Dans les assiettes, influences thailandaises et méditerranéenne avec les bols de curry au lait de coco et autres saveurs à base de citronnelle, coriandre, gingembre... 2 avis - Noté par les lecteurs 5 sur 5
|
 2 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires positifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir".
Une découverte  Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent On a découvert cet endroit par hasard en allant au théâtre et nous avons été agréablement surpris par ce lieu à part. La déco est étonnante on se croirait à la maison, les plats sont délicieux avec des influences thailandaises. On a gouté des crevettes aux mangues, guacamole dans une sauce au citron et sésame, à tomber. On vous conseille l'étage qui est un petit salon très cosy avec des banquettes, un vrai dépaysement!
Autres restaurants à Paris testés : Maé - Maé
Un lieu à part  Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Excellent Voilà un lieu idéal pour changer d'air, on se croirait bien loin de la capitale et aussi comme à la maison. La carte réserve pleines de saveurs. L'accueil est sympa et la déco est chaleureuse. Prix très abordable : assiettes à 13.50 euros.
Autres restaurants à Paris testés : Maé - Maé

(*) Attention numéro valable 4 minutes
1,34€/appel + 0,34€/minute
(Service Absolu Telecom)
|
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999