|
|
Le Potager du Père Thierry
|
 Restaurant Français Paris
|
 |  16, rue des Trois Frères 75018 Paris | |
Petit restaurant découvert par hasard... Leur cuisine, à base de produits frais, est idéale pour une restauration entre amis. Ce restaurant propose des plats et des tartines au pain Poilâne qui sont excellentes. Ouvert tous les jours de 19h00 à 00h00 18 avis - Noté par les lecteurs 0 sur 5 |
 18 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires positifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir".
Excellente Cuisine et bon Rapport Qualité-Prix  Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Bof La cuisine était vraiment très bonne (je vous conseille l'oeuf cocotte au fois gras) et consistante avec un très bon rapport qualité prix. Seul point négatif l'endroit est exigu et nous avons attendu une bonne dizaine de minutes dehors alors que nous avions réservé. Avis sur Le Potager du Père Thierry déposé par ptitrouk le 22/12/2008 ( 3 avis déposés)
Une très bonne adresse  Cuisine : Excellent / Accueil : Très Bien / Décor : Bien Dîner à deux en semaine un mercredi soir, la salle était quasiment pleine mais on se trouve une petite place. Service rapide et souriant, pas du tout pressant pour autant (arrivés vers 20h30, nous n'en sommes ressortis qu'aux alentours d'une heure du matin, quand on a bien senti qu'ils souhaitaient logiquement fermer). Une cuisine efficace (filet de rascasse et coquilles saint Jacques excellentes) et des desserts à se pâmer (cuisson fantastique du gateau grand mère), alliés à de bons petits vins assez peu chers, une bonne formule pour une soirée réussie. Seul petit bémol peut être déjà évoqué plus bas, la taile de la salle fait que les non-fumeurs deviennent rapidement des fumeurs. Mais bon, à partir de l'année prochaine, vous n'aurez plus aucune raison de ne pas tester cette remarquable adresse. Avis sur Le Potager du Père Thierry déposé par Philippe le 22/2/2007 ( 9 avis déposés)
Tres bonne cuisine !  Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien J'y suis allee avec un ami un samedi soir. La cuisine etait delicieuse,l'accueil chaleureux. Les prix egalement tres raisonable:certes,nous ne sommes pas de grands mangeurs,mais pour 1 entree 2 plats 1 dessert et 1 verre de vin,nous en avons eu pour moin de 40E. Seul bemol,lorsque nous sommes arives vers 22h30 la salle,tres petite,etait pleine,et donc tres bruyante.Pour les memes raisons les non-fumeurs qui ne supporteraient pas la fumee auront peut-etre un peu de mal. Cela-dit ca vaut vraiment le coup de tenter, pour ma part je sais que j'y retournerai car de nombreux plats attendent que je les goute ;-) Avis sur Le Potager du Père Thierry déposé par anna le 10/10/2006 ( 3 avis déposés)
Vraiment terrible  Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Très Bien Tout d'abord l'accueil: on est arrivé tard, très tard même (pas loin de 23h) et ils servent encore! rare pourtant de trouver un resto qui servent encore à cette heure là en dehors des chaines. L'accueil a été des plus chaleureux (au jardin d'en face, il n'y avait plus de place au potager du père thierry, donc je ne juge pas de leur accueil). Cuisine excellente. Goutez leur oeuf au fois gras, c'est vraiment terrible. La suite est plus traditionnelle, en ce qui concerne nos choix, mais vraiment copieux et délicieux. Côté dessert on n'estpas en reste et tous les choix sont à priori bons (je ne vais pas lister, on étais 7 et tout le monde a pris un dessert différent dont il était ravi!) Vraiment à recommender et à réessayer ! Avis sur Le Potager du Père Thierry déposé par Tanao le 20/8/2006 ( 3 avis déposés)
  Une bonne surprise, ce restaurant est très petit (une vingtaine de couverts) mais la cuisine est vraiment bonne et copieuse avec des touches d'originalité (œuf cocote au foie gras) et beaucoup de fraicheur. Vu la taille, il vaut mieux réserver (et arriver à l'heure !), qui plus est il est fermé le midi du lundi au jeudi. Avis sur Le Potager du Père Thierry déposé par Aline-et-Fred le 23/4/2004 ( 2 avis déposés)
  Après le sport, nous avions faim, très faim... Nous étions 3 copines affaaaaammées ! Nous sommes tombées sur ce petit resto, joliment décoré, avec beaucoup de charme. Toutes les entrées sont à 5 euros, les plats à 10 euros en moyenne et tous les desserts à 4 euros !!! Les boissons sont tout aussi cheap (2.5 euros le coca, 16 euros la + chère des bouteilles de vin !). J'ai pris une tartine de foie gras, qui était énorme, avec plein plein de foie gras, un pain délicieux et puis un accompagnement royal : salade, carottes, omelette et brocolis ! En fait, il y avait 2 tartines par plat et pas des petites ! Mes potes ont pris : - Tartines chèvre chaud/Cumin - Tartines crème de chèvre/Lardons/Tomates/Bacon et elles étaient ravies !!! Un p'tit dessert pour 3 : le fameux gâteau Grand mère au chocolat avec coulis de mangue fraiche et boule de glace ! Un vrai régal ! A la fin, une addition très light par rapport à la quantité et à la qualité ! Et puis, on avait plus fin du tout, et on n'est pas des petits gabarits : 1.82, 1.77 et 1.70m !!!Surtout après le sport on mange bien !!! Le service est très sympa, jeune : c'est le patron qui sert. Voilou, on vous le conseille grave surtout en tre amis ou en amoureux car c'est intime et succulent ! Foncez sans hésiter ! Avis sur Le Potager du Père Thierry déposé par Sandra le 14/4/2004 ( 3 avis déposés)

(*) Attention numéro valable 4 minutes
1,34€/appel + 0,34€/minute
(Service Absolu Telecom)
|