|
|
La Tour de Pise
|
 Restaurant Italien Paris
|
 |  16, rue Letort 75018 Paris | |
Depuis 1974, ce restaurant représente simplement pour LE restaurant italien sans prétentions mais efficace: service rapide, cuisine pas complexe mais excellente, la meilleure pizza calzone que j'ai mangé dernièrement. Les soirs de match avec l'italie ambiance assurée... mention toute particulière pour l'accueil irréprochable. j'y retourne toute les 2 semaines. 13 avis - Noté par les lecteurs 4,9 sur 5
|
 13 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires positifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir".
Bonnes pizzas  Cuisine : Très Bien / Accueil : Bien / Décor : Bof essayé un vendredi pour déjeuner: les pizzas sont réussies, larges et goûteuses, même si la mienne n'était pas tout à fait cuite. les autres plats du menu sont quelconques, mais quelques plats à la carte ont l'air très bons ! la tarte chaude à la pomme était un délice pour finir un repas copieux. dommage que le prix des vins soit un peu élevé... Avis sur La Tour de Pise déposé par estaminet le 12/8/2011 ( 2 avis déposés)
Autres restaurants à Paris testés : Jantchi
Très bon restaurant  Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Bien Le titre n'a rien d'extraordinaire et ne paie pas de mine tout comme la Tour de Pise. On ne va pas là-bas pour le cadre ni la déco (encore que, ça dépend des goûts) mais pour la chaleur, l'humour, les sourires et la qualité des plats servis. Des pizzas excellentes, une carte avec un large choix de plats italiens, l'apéritif offert ainsi que l'amaretto. Chacun peut s'offrir ce plaisir à la portée de toutes les bourses. Pour ma part, il s'agit presque de ma cantine. Avis sur La Tour de Pise déposé par postpile le 24/10/2009 ( 3 avis déposés)
Très bon rapport qualité prix  Cuisine : Excellent / Accueil : Excellent / Décor : Excellent L'italie est dans le 18eme arrondissement ! Les pizzas sont delicieuses...allez-y ! Avis sur La Tour de Pise déposé par Tovoye le 14/2/2007 ( 3 avis déposés)
  si vous cherchez une adresse pour dégustez quelques spécialités italiennes, la tour de pise est une adresse incontournable. la fraicheur des produit la maestria avec laquelle tout cela est accomoder me pousse à vous donner un de mes endroits favoris...pour diner romantique ou diner d'affaire, pas d'impair.tout cela reste abordable et le personnel et d'un rare professionalisme et l'acceuil est souvent chaleureux.

(*) Attention numéro valable 4 minutes
1,34€/appel + 0,34€/minute
(Service Absolu Telecom)
|