|
|
La Capriciosa
|
 Restaurant Français Paris
|
 |  6, rue Sainte-Isaure 75018 Paris | |
La devanture très classique de ce restaurant ne laissait pas présager cette sympatique découverte. Un décor simple très "sud", un accueil attentif et amical, une cuisine italienne tout à fait délicieuse. On s'y sent bien et les ardoises du jour donnent du sang neuf à la carte quotidiennement, une pizzéria de quartier qui sort du lot ! Ouvert tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h30 7 avis - Noté par les lecteurs 0 sur 5 |
 7 Paroles de gourmets...
Note sur les commentaires positifs
Vous trouverez ici les avis positifs déposés par nos lecteurs ayant au moins déposés deux commentaires sur le site.
Ces commentaires ont potentiellement plus de crédibilité que les "Avis d'un soir".
La meilleure du Quartier  Cuisine : Très Bien / Accueil : Excellent / Décor : Bof Habitant depuis un an dans ce quartier (mairie 18eme), j'ai cherché une bonne pizza et c'est ici qu'elle se trouve pour moi !! J'ai toujours pris à emporter donc je ne peux pas en dire plus. Mais la pate est bonne la garniture correct = une bonne pizza !
A encourager  Cuisine : Très Bien / Accueil : Très Bien / Décor : Très Bien Nous y sommes allés en couple par deux fois, avec le même bonheur. La seconde, nous étions les seuls dans la salle et j'étais inquiet pour la qualité de la nourriture, vu le faible débit ce soir là. Eh bien rien à redire : mes penne aux aubergines étaient très bien, tout comme l'assiette de fromages qui a conclu le repas. Le vin du mois, du Chinon à 14,5 euros, nous a bien tenu compagnie. Quant aux pizzas, la garniture est généreuse (même pour une margarita à 8 euros) et la pâte bonne. Bref, une bonne adresse à encourager ! Avis sur La Capriciosa déposé par Fab&Sab le 9/2/2007 ( 5 avis déposés)
 Les restaurants Coup de Coeur du moment...

|

Petite maison Finlandaise
Petite maison Finlandaise installée par Estelle, une danoise tombée amoureuse de notre capitale et qui en profite pour nous faire découvrir une cuisine colorée avec un mélange de toutes les découvertes qu'elle a eu la chance de faire en voyageant de longues années à travers le monde : kebbe libanais, saumon norvégien et frites au manioc se dandinent harmonieusement dans vos assiettes.
|

|

Seb, c'est bien...
Sébastien, le patron du restaurant S, vous accueille dans une ambiance cosy sur une musique jazzy. Subtil, sensuel, séduisant, savoureux, sympa.... voilà quelques unes des qualités qui vous seront proposées au S, de quoi le quitter avec le sourire et surtout... y revenir!
|

(*) Attention numéro valable 4 minutes
1,34€/appel + 0,34€/minute
(Service Absolu Telecom)
|