Logo restaurant a paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Groupes
  • La commaunté
  • Services
  • Contact

Les bons restaurants mexicains de Paris

Sélection par Pascal
le 13 Avril 2016

Une sortie dans un restaurant mexicain c'est toujours une soirée de fête !

La cuisine mexicaine n'échappe pas au clichés : tortillas, guacamole et fajitas... arrosé d'une margarita glacée... c'est un bon résumé mais il y a comme toujours plein d'autres spécialités à découvrir ! Avec une cinquantaine de restaurant mexicain à Paris, allant de la restaurant rapide sur le pouce au gastronomique, on a du choix, voici notre sélection.

Un des premiers restaurant Mexicain à Paris !

Ce restaurant en plein coeur de Paris sert depuis 1986 une cuisine populaire mexicaine au rythme des airs latinos. C'est copieux et on retrouve les Tacos al Pastor, un très bon guacamole maison et la Carne Enogada que je vous conseille aussi. Grande cave voutée pour les soirées en groupe.

Le plus Zen

Un restaurant qui a su allier la cuisine Mexicaine et Thailandaise en un seul endroit, pas de fusion ici mais une double carte réalisée par des mains expertes en cuisine. Joli décor et ambiance musicale sud-américaine, un succès depuis des années !

Le mexicain le plus gastronomique

Dans le 5ème arrondissement non loin de Notre-Dame de Paris, ici la cuisine Mexicaine est présentée sous son côté gastronomique. Dans un cadre élégant on peux se lancer à la découverte des cuisines régionales du Mexique comme le mole poblano (Gigot d’agneau mariné au chiles Ancho et Pasilla) ou les tamales.

L'une des rares taquerias (bistrot mexicain) parisienne

Ce restaurant minuscule et sympathique est une cantine mexicaine qui vous régalera avec des généreux tacos et tostadas flanqués de guacamole... Mais c'est aussi un bar à cocktail branché qui ouvre de 18h à 2h du matin.

Vous pensez qu'une autre adresse devrait faire absolument partie de ce dossier ?
Vous voulez nous suggérer votre "Compile" ?
CONTACTEZ-NOUS !
Le Mexique est sans doute un des pays sud-américain le plus populaire en France.

Il faut dire que les Mexicains trainent un folklore puissant grandement utilisé dans les cartoons américains (speedy gonzales vous vous rapellez ?), les Westerns et bien sur les publicités à la télévision.

S'il fait beau, qu'il fait chaud, qu'il y a un castus et qu'en plus la guitare sonne derrière, c'est sur on est déjà au Mexique :)
LES DERNIERES SELECTIONS
BONNES ADRESSES SUR INTERNET