MEMBRE DE

Soirée Karaoké à Paris

Sélection par Pascal
le 14 Avril 2016

Prenez le micro au restaurant pour une soirée de folie

Pour un diner en groupe à l'ambiance assurée à Paris, rien ne vaut le Karaoké pour animer la soirée. Les fan de "Voice" s’y précipitent et rien ne sert d’être chanteur, il suffit de suivre le texte :-) C’est japonais, mais les chinois en sont fou. Des mélodies bontempi, des clips kitch, mais surtout des rires et du fun !

Karaoké typiquement chinois

Une institution de la gastronomie chinoise à Paris, un lieu de fête pour la communauté asiatique avec des concerts chinois, khmer ou lao régulièrement organisé et bien sur le typique Karaoké chinois avec son ambiance kitch et drôle, pour se plonger en asie le temps d'une soirée.

Un Karaoké à salons privés

Comme dans le KTV asiatiques, voici un Karaoké haut de gamme avec des salon privatisables à partir de 8 personnes et jusqu'à 20 amis avec la salle big box. De jolies salons, du matériel de pointe, de quoi passer de bonnes soirées en chanson entre amis à partir de 10€ par personnes !

Le Karaoké nous est venu tout droit du Japon ou cette activité ludique de se réunir entre amis dans des KTV et devenir la star d'un soir est extrèmement populaire.

Après l'asie, c'est les Etats-Unis et l'Europe qui ont pris le micro et poussé la chansonnette.

En France on ne trouve pas trop de Karaoké spécialisés comme en asie, on est plutôt dans un évènementiel proposé par les bars ou les restaurants pour animer la soirée.