Logo restaurant à paris
  • Accueil
  • Rechercher un restaurant
  • Restaurants Coup de Coeur
  • Agenda
  • Groupes
  • Réductions
  • La commaunté
  • Services
  • Contact
  •     Se connecter au site RestoAParis  
Infos
Cuisine : Francaise
Prix :
Paiements : Chèque , Carte Bleue , Ticket Restaurant
Menu :
Menu à 33 et 40€
L'Atelier des Compères  
56, rue Galilée 75008 - Tel : 01-47-20-75-56
L'atelier, c’est avant tout, un rendez-vous pour partager des moments de vie et de bonheur, placés sous le signe de la convivialité.

L’atelier, c’est une pierre que l’on a posé, autour de laquelle chacun pourra venir se ressourcer.

Mais c’est aussi un resto, niché dans le fond d’une cour, entre l’avenue Marceau et les Champs-Elysées, où nous vous accueillons du lundi au vendredi ; avec la possibilité de privatiser le lieu pour des soirées de dégustations gourmandes autour du vin.
Photo restaurant paris L'Atelier des Compères - .jpg
.jpg
Une carte courte renouvelée chaque jour

Une cuisine où nous ne vous cachons rien, tout est visible, même le Chef ! Alors si vous êtes curieux, profitez-en pour lui poser des questions.

Notre cuisine peut s’inspirer des recettes du passé, parfois bourgeoises et un peu riches, comme de nos créativités où le craquant, le fondant, les couleurs, les odeurs, les saveurs, tenteront de faire frémir vos papilles.

Il nous arrive aussi de nous inspirer des idées de Grands Chefs, sans jamais oublier d’honorer – et de citer - nos sources !
Lieu vivant, nous souhaitons créer des animations gourmandes (voir nos actualités) Chacun doit pouvoir voyager le temps d’un repas...
Laissez-vous faire, on pilote !
Quelques idées des mets qui font déjà de nombreux adeptes :

En entrée, laissez vous tenter par la Tatin de foie gras: un doux et agréable métissage entre la pomme et le foie gras, le Demi Homard façon thermidor ou la Terrine de faisan et pruneaux.

Du côté des plats, on se régale d'un Filet de rouget au pistou et sa niçoise, d'un onglet de veau moutarde à la violette, polenta crémeuse au lard ou d'un Magret de canard sauce bigarade et ses légumes glacés.
Au niveau des desserts vous pouvez vous régaler d'un Bavarois aux frasise et son coulis, d'une tarte de ricotta et citron vert, glace mangue ou d'un Flan aux fruits exotiques.
Testé par Pascal
@ Copyright Restonet SARL - Depuis Avril 1999